AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flood forouaiveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !

Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Dim 13 Mai - 15:00

Citation :
Baisse radicale de la criminalité : les criminels seront mangés. A noter qu'une telle mesure mettra définitivement fin aux problèmes de récidive.
- Simplification radicale du droit : suppression de toute les lois, le statut de criminel est laissé à la libre appréciation de chacun, chacun peut faire justice soi-même.

J'adore, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !

Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 16:01

*La vengeance est un plat qui se mange sans patience et pourtant froid*

~Vincent ~

Flood na.

( ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cris.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 16:42

Saedroth a écrit:
Plus tard, mais j'ai quelques idées, déjà :

- Atteinte du chomage zéro en vachement moins d'un quinquenat grace
*à la fusion de l'ANPE et du frigo des chimères
*à l'obligation pour les chomeurs de venir pointer à l'ANPE
- Résolution du problème des retraites par la fusion des statuts des retraités et des chomeurs.
- Résolution du problème des délocalisations (si on pouvait délocaliser d'Hollow Dream, ça se saurait)
- Baisse radicale de la criminalité : les criminels seront mangés. A noter qu'une telle mesure mettra définitivement fin aux problèmes de récidive.
- Simplification radicale du droit : suppression de toute les lois, le statut de criminel est laissé à la libre appréciation de chacun, chacun peut faire justice soi-même.
- Mesure écologique : réinsertion des Bêtes en Enfer à grand coup de fusil à pompe.
- Sortir du nucléaire dans lequel on est pas entré (encore heureux)
- redefinition de l'année : un an, ce n'est PAS 365 jours mais quatre saisons Smiiile (va durer longtemps mon quinquenat)
- Fin du problème de ll'engorgement des HLM (on en a pas et ceux qui en voudront seront mangés)

J'ai encore quelque projets sous le coude mais j'attend un peu afin d'éviter la polémique.

A ce sujet, il serait interessant de faire une "porte" avec le monde des vivants, où une ou plusieures chimères iraient manger des êtres éveillés pour accroître leur puissance... ( et peut être devenir des Bêtes, autre théorie...)
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose

Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 18:39

hep hep hep la porte qui va chez les vivants c'est moi qui l'ouvre d'abord après leur avoir trituré leurs synapses Devil et si elle résiste je me servirais de toi comme bélier Cool

après si tu veux bien t'occuper du matos pour le piKe niKe je dis pas Smiiile
toujours eut horreur de l'intendance

trêve de plaisanterie, comment veux tu entrer en contact avec des éveillés ? c'est quoi ta théorie puisque nous vivons dans un "monde" né du coma.
Voir le profil de l'utilisateur http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 18:56

Sauf si nous sommes enfermés dans une sorte de dimension, disons la 4éme, et que suite à une faille, pendant un instant, l' un d' entre nous tomberait dans la dimension des vivants... Parcours de mort, de rédemption ou "cataclysme" prédit par un prophète quelquonque...

*a trop vu la 4éme dimension et au delà du réel étant plus jeune... *

(imagines Shahid tombant dans un supermarché bourré de gosses geignards, plus énervants que des Ombres chantant le générique de Candy...)

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 18:59, édité 1 fois
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit

Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 18:57

Exactement, sans compter que si porte il y a, les humains vous tueraient tous pour repartir chez eux, puisque eux peuvent... ^^

Mais comme le dit si justement machin Razz trêve de plaisanterie, si on commence à ouvrir une porte vers le monde des éveillés, cela va vite devenir n'importe quoi... Rolling Eyes

Un autre point de détail cela dit... Alphos dit qu'il viole une des arrivées dans son post, d'ou ma question, les chimères peuvent-elles avoir des relation sexuelles avec les humains..? Je rajouterais même, surtout une chimère avec, si j'ai bien compris, a une queue de serpent en lieu et place des jambes...

Si Vincent passe dans le coin, j'aimerais bien son avis la-dessus, juste pour éviter des dérapages à venir... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:00

Anthea Glen'finnen a écrit:
Exactement, sans compter que si porte il y a, les humains vous tueraient tous pour repartir chez eux, puisque eux peuvent... ^^

Mais comme le dit si justement machin Razz trêve de plaisanterie, si on commence à ouvrir une porte vers le monde des éveillés, cela va vite devenir n'importe quoi... Rolling Eyes

Un autre point de détail cela dit... Alphos dit qu'il viole une des arrivées dans son post, d'ou ma question, les chimères peuvent-elles avoir des relation sexuelles avec les humains..? Je rajouterais même, surtout une chimère avec, si j'ai bien compris, a une queue de serpent en lieu et place des jambes...

Si Vincent passe dans le coin, j'aimerais bien son avis la-dessus, juste pour éviter des dérapages à venir... ^^

Grillée, ma puce, j' ai édité... Smiiile
Chahîd

Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:05

oui Alphos, mais à condition que la faille on la produise Smiiile mais je doute que l'on fasse une brèche chez les vivants éveillés parce qu'effectivement là on entre dans un gros délire (déjà que c'est pas mal comme ça...) enfin bon le machin a quand même une petite idée pour passer de l'autre côté sans vraiment y passer on verra bien ce que messieurs dames les admins autoriseront à ce bon vieil humaniste Chahîd^^

(et j'adorerais arriver dans supermaché plein de sales gamines comme celle qui papote une case au dessus de toi, je me ferais une vraie orgie ) Devil

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:06, édité 1 fois
Lucie Dervian
Nouvel arrivant

Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:06

Quoi on commence à parler de cul?!

ATTENDEZ-MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Car oui, le gore ça va bien deux secondes, mais ça manque clairement de zizis et foufounes sur ce fofo! Même les humains entre eux ne s'y sont pas mis!!!! D'ailleurs amis Humains, Lulu est ouverte à toute sorte de propositions, cela fait tout de même 7 ou 8 mois qu'elle n'a pas 'hommes dans sa vie (et ailleurs que dans sa vie aussi... Ouais je sais c'est graveleux, mais j'adore Smiiile ). d'ailleurs j'aimerais bien la soumettre à la culpabilité d'être infidèle, ou Unfaithfull comme dirait notre amie Rihanna. Enfin bref, je dévie! XD

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:18, édité 1 fois
Chahîd

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:08

* regarde avec stupéfaction l'age indiqué sous l'avatar de madame qui clignote et vérifie page 412 du code pénal *What a Face
Anthea Glen'finnen

Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:09

Editer quoi ? tu as juste rajouté une ânerie sur chaîd... Razz

Ceci étant dit, je reste perplexe sur ce que tu as écris dans la clairière... Rolling Eyes

Ceci étant dit, je ne doute pas de la présence de la chose, mais juste de sa capacité à être utilisé pour une chimère... Sans compter que Alphos donne plus le sentiment d'être une bête qu'un violeur, je trouve que cela ne cadre pas vraiment, mais bon... C'est juste une vision personnelle du personnage qui n'engage que moi... ^^
Lucie Dervian
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:10

Hum hum, trés cher, la majorité sexuelle est à 15 ans ^^
De plus, parler de cul n'est pas un crime, à moins que ce cher Sarko nous ait maintenant retiré ce droit... ^_^
Chahîd

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:14

du tout du tout je suis bien d'accord ce n'est pas un crime, revanche le consommer avec une demoiselle de ton age quand on le mien
si^^ Smiiile

au fait les créatures peuvent se reproduire avec les humains?Cool parceque ça pourrait arranger mes affaires

heu la zèzette qui rampe au fait mon petit nom à moi ça s'écrit Chahîd Evil smile

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:16, édité 1 fois
Lucie Dervian
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:16

Tonton Chacha, je ne suis pas une demoiselle Smiiile ^

Et de plus, cette proposition se fait dans le cadre du rp avec un individu de race humaine, Lulu n'est pas zoophile allons What a Face
Chahîd

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:18

je parlais bien de la même chose ma chère,

et moi je suis tout à fait humain quand je suis pas énervé^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:22

Anthea Glen'finnen a écrit:
Editer quoi ? tu as juste rajouté une ânerie sur chaîd... Razz

Ceci étant dit, je reste perplexe sur ce que tu as écris dans la clairière... Rolling Eyes

Ceci étant dit, je ne doute pas de la présence de la chose, mais juste de sa capacité à être utilisé pour une chimère... Sans compter que Alphos donne plus le sentiment d'être une bête qu'un violeur, je trouve que cela ne cadre pas vraiment, mais bon... C'est juste une vision personnelle du personnage qui n'engage que moi... ^^

Une bête qui a parfois envie de se "soulager", comme tout mâle.
Humain : non, il préfére les bouffer
Chimère "femme" : Smiiile

Ha mon avis, ça doit être possible avec une humaine, mais alors, elle deviendrait une chimère, pour avoir céder "à la bête", quelque chose comme ça...
Une humaine cédant à un Alphos devenant une chimère serpent, par exemple.

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:23, édité 1 fois
Lucie Dervian
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:23

Oui mais tu es aussi un gros obsédé qui doit verser dans des trucs assez gores niveau sexuel XD Et la scatophilie ou les trucs SM, c'est toujours pas le truc de Lulu ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:26

Lucie Dervian a écrit:
Oui mais tu es aussi un gros obsédé qui doit verser dans des trucs assez gores

Heu... Non, c' est pour dire de délirer un peu, c' est du 20éme degré, je te rassure.
Puis, faut bien trouver autre chose pour les chimères que de leur faire bouffer des humains... A force, ça lasse un peu...

Puis, je vais te faire tomber de ta chaise, c' est une joueuse qui est derrière Alphos, donc le côté "ouais, gros dégueulasse macho scato gore"... Ben, ça tombe à l' eau, ptite chérie... Smiiile
Chahîd

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:27

à qui ça s'adresse gros obsédé Lulu, à moi ou mon petit camarade avec des suppositions SM et scatophiles etc?

le post intercalé me rassure, quoi que...

je file bonne soirée à toutEs Smiiile
Lucie Dervian
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:34

Mais nan moi je suis un garçon, marde alors!!!! XD

Et ça s'adressait à Tonton Chacha mon pti Aloulou ^^ Mais forcément vu que vous floodez comme des fous, le temps que je poste une réponse, y a dja 36000 personnes qui ont répondu XD
Chahîd

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:37

que de suppositions gratuites demoiselle... un fantasme peut être en ce qui vous concerne? Evil smile
Lucie Dervian
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:39

Ca va peut-être vous étonnez mon cher, mais Lulu fait bel et bien partie des 99,6% des humains sur cette planète pour qui ce n'est pas un fantasme (chiffre inventé par mois, vu que je doute qu'il y en ait plus que cette proportion de personnes aus goûts hum... spéciaux, sur cette planète...)
Mais je croyais que tu voulais te casser? XD
Anthea Glen'finnen

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:41

Mouais... Bof... Je ne suis pas vraiment convaincue, notamment de par le fait qu'une transformation physique aussi importante entraine forcément un changement psychologique adéquate... Sans compter qu'une chimère serpent je trouve cela absurde, car cela ouvre la porte à des chimères chauve souris, des chimères crabe, des chimères scorpion... Bref, cela ouvre la porte à un peu tout et n'importe quoi.

Et ne me dites pas qu'ils seraient refusé, car je ne verrais aucun prétexte qui ne puisse s'appliquer à Alphos... Honnêtement, je trouve que les chimères devraient demeurer sur le même modèle... Griffes, crocs... Avec seulement des différences au niveau évolution bestiale...

Mais je trouverais utile que Vincent clarifie ce point des relations sexuelles entre chimères et humains... Je trouve que cela crée un vide trop ouvert à un peu tout et n'importe quoi... Comme le dit Chahîd, pourquoi pas des croisement humains (enfant) chimères tant qu'on y est, je ne vois absolument rien qui s'y oppose si les chimères peuvent avoir des relations avec les humains...

Encore une fois tout cela n'engage que moi... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:50

La chimère serpent est logique dans le sens où les gens ont peur, IRL, des serpents, que parfois, ils ont l' impression que "la vie les étouffe", et qu' enfin, c' est une bestiole relativement répandue dans diverses mythologies, asiatiques notamment.
chimères chauve-souris : même chose
chimères scorpions/crabe : déjà moins évident

Par contre, avant de faire ce perso ci, j' ai hésité avec un Alien, la bestiole serait interessante à interpréter...
Chahîd

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Sam 21 Juil - 19:52

Lulu, met le décodeur, pas seulement pour le premier samedi du mois Smiiile
et oui je file)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   

Flood forouaiveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant