AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit réveil, plein de frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azure Si
Invité



MessageSujet: Petit réveil, plein de frayeur   Lun 13 Nov - 9:30

Azure était allongée sur le dos, par terre. Le sol froid lui donnait des frissons, mais c'est lui qui la força à ouvrir les yeux. Elle était dans une grande clairière, tout près d'un arbre mort ... Azure cligna une nouvelle fois des yeux. Un instant avant, elle sentant sur son dos quelque chose de plus doux! C'était vraiment, vraiment bizarre. Car un instant avant, des murmures incompréhensibles l'entouraient. Plus maintenant. C'était le silence absolu un silence de mort. Azure se releva entièrement, se tenant toute seule debout, les jambes tremblotantes. Que c'était il passé?

L'étudiante en psychologie de la plus grande fac de Tokyo éternua. Ses cheveux d'argent purs lâchés se soulevèrent harmonieusement avant de retomber sèchement sur ses oreilles. Ses yeux bleus clairs grands ouverts, Azure commença à marcher. Elle n'était vêtue de rien, et la pluie qui tombait du ciel ruisselait sur son corps tremblant. Azure plaça ses deux mains autour de son ventre, et s'arrêta. Bon, que faisait elle complètement nue dans une clairière, la nuit? Comment était elle arrivé la? Azure ne savait pas. Essayant de se rappeler de sa vie avant qu'elle arrive dans cette clairière, l'étudiante laissa échappait un faible cri surprit quand ... elle n'arriva pas à se souvenir. Azure se remit en marche.

Elle devait marcher depuis au moins 10 minutes. Soudain, dans ses arbres morts, elle aperçut plusieurs vêtements. S'y précipitant, l'étudiante posa la main sur une petite tunique marron et l'enfila. Bon, comment ces vêtements avaient ils pu atterrir là? Elle n'en savait rien. Epuisée, mouillée, Azure s'adossa contre le tronc d'un arbre mort. Plusieurs minutes passèrent et le dos de l'étudiante glissa et elle se retrouva sur les fesses, dans le sol boueux. Azure laissa échapper un faible grognement, mais ne tenta pas de se relever.


"Mais qu'est ce que je fais la!"

murmura Azure, dans un dernier effort. Puis, ses genoux ramenait contre son buste, elles les entoura de ses bras et posa sa tête dans le petit creux. De lon,gues minutes interminables passèrent, puis Azure se releva. sa tunique marron se collait contre sa peau, mais Azure venait d'apercevoir une source de lumière. Elle y alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit réveil, plein de frayeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: