AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lost Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Lost Hope   Ven 1 Déc - 21:26



3898 AD. L'Empire des humains s'est développé à travers toute la galaxie, fondant des colonies jusque sur les asteroïdes. Certaines connaissent une existence glorieuse, d'autres sont abandonnées, et certaines finissent en bagne où l'on expédie la lie de l'humanité. La station 464, alias Lost Hope, est de celles là. Destinée à acceuillir la lie de l'Empire, cette ancienne installation minière livrée à l'anarchie est le théatre d'une lutte pour la survie attisée par une police et un gouverneur corrompus jusqu'à la moelle. Trois communautés, le féroces Mutants, les humains et les mystérieux Ethers, sont confinées dans cette station spatiale oubliée de tous... Aucun moyen de s'évader, sinon en mourrant, ce qui risque d'arriver très vite... Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir! Premier forum RP signé Saedroth, Lost Hope s'inscrit dans une veine résolument trash et gore, avec une ambiance digne de Sin City sur fond d'univers futuriste. Flics corrompus, mutants psychopathes, fonctionnaires limogés privilégiés et prêts à tout pour le rester, droits communs en mal d'évasion... Confinez le tout dans la pire poubelle ayant jamais été enregistrée en tant que station et fournissez leur suffisament d'armes pour déclencher une guerre. Vous pouvez hurler, personne ne viendra vous secourir. Bienvenue à Lost Hope!

Histoire
3898 AD : Après six guerre mondiales, des périodes de recul et d'avancées technologiques, des catastrophes naturelles et suscités par la folie humaine et des trillions de morts, l'humanité connait enfin une période marquée par une stabilité politique, militaire, religieuse et économique sous l'égide de l'Empire.

Ayant plus d'une fois prouvé leur incapacité à se gouverner eux mêmes, les hommes ont remi leurs libertés entre les mains d'un Empereur assisté d'un cyber-monarque, une IA superintelligente chargée de diriger au mieux l'humanité. Le temps est à la confiance au sein d'un "totalitarisme éclairé" qui ne peut qu'être bénéfique à la race humaine.

Depuis le début de l'Empire, soit six cents années terriennes standard l'humanité a connu une phase d'expantion sans précédant, ayant découvert près de Pluton une des entrées du Réseau, un ensemble de tunnels hyperspatiaux menant un peu partout dans la galaxie et batie par une race extraterrestre inconnue et aujourd'hui disparue. Cette découverte fut la seule à démentir le statut de l'homo sapiens sapiens comme seule race pourvue de raison dans l'univers. Les planètes explorées, même celles présentant une configuration proche de la Terre ne portaient que des animaux et des végétaux dénues d'intelligence, laissant le champ libre aux colons. Près de deux cent soixante trois monde ont déjà été peuplé par des colons désignés par le cyber monarque pour leurs particularités génétiques ou comportementales, et l'humanité ne s'est jamais aussi bien portée. Les routes hyperspatiales sont parcourues par des vaisseaux de tous tonnages et les quelques soulèvements coloniaux ont été réprimés de façon rapide et efficace.

Les champs d'astéroide en marge des systèmes solaires, trop éloignés des planètes, ont représentés pendant lontemps un rêve inaccessible jusqu'à la mise en service des premières cités spatiales en 3251. Ces cités, excavées dans des astéroides de grandes tailles, présentaient les avantages qu'auraient eu des stations métalliques de taille équivalente, sans l'inconvénient jusqu'alors insurmontable du prix. Ces villes de l'espace, relativement peu couteuses, étaient abandonnées sitot le gisement épuisé sauf quand elle parvenait à réorienter son économie, sur le négoce par exemple, ou la recherche développement. D'autres furent réutilisées à des fins moins... honorables.

L'histoire du présent forum se déroule dans la station 464, une ancienne station minière dans la constellation des Poissons, réquisitionné par l'Empire à la Nakamura Engeneering pour en faire une "station de surveillance secteur". Ne vous y trompez pas. La 464, ou Lost Hope comme l'on surnommée ses habitants est un purgatoire, un bagne d'où l'on ne s'échappe pas et où s'entassent ex detenus de droit communs, foncionnaires limogés, mutants pris lors de pogroms, expériences génétiques ratées et autres prisonniers politiques. Des êtres dont le deré d'humanité et de civilisation est assez relatif, enfermé dans une boite en ferraille à perpetuité, voilà ce qu'est Alcatraz Space Station, comme disent sarcastiquement certains. Bienvenue à Lost Hope!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
avatar

Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Lost Hope   Dim 21 Jan - 22:02

Vous en avez marre des RPs futuristes traditionnels...
Des gentils humains contre les méchants aliens...
Star Wars, Starship Troopers et Stargate vous ressortent par les yeux...
Et surtout, vous en avez votre claque des RPs futuristes gentillets et propres sur eux.

Alors qu'est-ce que vous attendez?




Dans un futur où l'humanité est écrasée sous le joug d'un Empire totalitaire.
Où les quelques tentatives de rébellion ont été réprimées dans le sang.
Où les orgies décadentes de la noblesse de Terra cohabitent avec les bidonvilles de dizaines de mondes.
La déportation est une solution toujours d'actualité contre les gêneurs...


Dans un futur loitain, l'humanité est parvenu à s'arracher du berceau de Terra et à coloniser les étoiles lointaines grace au Réseau, seule survivance d'une espèce disparue il y a des éons. L'Empire règne en maitre sur ces deux cent soixante trois mondes où l'humanité a bati des villes et des nations, sans compter la centaine de stations spatiales, véritables villes de l'espace excavées dans de vastes astéroïdes. Arsenaux, manufactures, ports marchands situés à des endroits stratégiques, cités minières au milieu de champs d'astéroïdes riches en minerais... Toutes les stations spatiales sont des colonies à part entières, nées pour renforcer la florissante économie de l'Empire, et abandonnées quand elles ne remplissent pas leur mission.

Toutes, sauf une.

Car sous le gant de velours d'un empire fédéral bienveillant et attaché à la prospérité de son économie, l'Empire reste un système totalitaire impitoyable... Et où les fauteurs de troubles ne sont pas tolérés. Pour ces marginaux, qu'il s'agisse de criminels, de mutants ou de rebelles, ou tout simplement d'individus ordinaires qui ont eu la malchance de s'attirer la malveillance de quelqu'un d'important, l'Empire se revèle sous son véritable jour, celui d'une machine à broyer impitoyable. Ceux que l'on ne peut tuer ou emprisonner sont déportés dans le seul camp de tout l'Empire : la station 464, de sinistre réputation.

La "464", surnommée Lost Hope, est probablement ce qui se rapproche le plus dans cette galaxie de l'antichambre de l'Enfer, un univers clos livré à l'anarchie et où la civilisation n'est qu'un vain mot. Paradoxalement, les troupes de l'Empire, eux même exilés ici, ne sont qu'une faction parmi celles luttant pour la suprématie dans ces kilomètres de couloirs et de complexe. Ici le pacifisme n'est pas une alternative, c'est tuer ou être tué.

Alors que la station se remet difficilement de son récent atterissage, les navettes commencent de nouveau à déverser leur flot d'intouchables et de bannis. Lost Hope, désormais deux cent soixante quatrième monde de l'Empire vit dans l'attente de la reprise des hostilités. Il n'y a nulle part où fuir, nulle part où se cacher, aucun moyen d'échapper à cette spirale infernale : ceux qui ne parviendront pas à devenir des prédateurs deviendront des proies. Bienvenue à Lost Hope!

http://losthope.xooit.com


Après une longue période d'abandon, le forum a fait peau neuve. Etant donné le faible nombre de membres actifs, il est facilement possible d'accéder à un haut rang pour peu qu'on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lost Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: