AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Genetic Generation [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Genetic Generation [Fermé]   Ven 1 Déc - 21:35



╬ Genetic Generation ╬


Aujourd'hui le monde n'est plus qu'un agglomérat de bandits, de scélérats, de drogués, un monde où noirceur, polution et pauvreté se mèlent à la richesse. Les clochards hantent les rues pendant que les gamins jouent dans le square. Il n'est pas resté longtemps en bon état, car les "habitants" de la ville ont élu domicile dans les toboggans, sur les petits chevaux de bois. Nous sommes en 2606 et pourtant l'idéal de nos ancêtres n'a pas pris racines, le monde c'est dégradé, les guerres se sont mutlipliées, et elles font encore rages dans certains coins de la planète. Rares sont les villes qui n'ont jamais été touchées par les bombardements diverses. Beaucoup comme moi seront d'accord pour se poser la question suivante: "Comment avons nous réussi à ne pas subir d'attaque nucléaire de grande envergure?". Peut être que personne ne désirait rayer la Terre du système solaire, peu importe ce n'est pas ce qui m'amène. Le gourvenement, comme la rare population riche ne supportait plus cette situation, cette poubelle qu'était devenue la ville les incommodait de pire en pire. Le nouveau gouverneur, un des riches vivant dans la ville décida de faire un geste et de "laver" la ville, le temps du nettoyage était venu et ce n'était pas pour plaire à la majorité sans le sous qui logeait dans les cartons, les parcs pour enfants ou toutes autres structures non prévues pour abriter des humains. Même les égouts étaient pris d'assaut pour être séparés en petit vestibules. Le gouveneur, Allan Partner, commença à faire le ménage, un nettoyage de très grande envergure et en même temps il annonce:

A partir d'aujourd'hui je souhaite faire de cette ville le paradis sur Terre. Je lance un avis de recherche pour sélectionner les meilleurs d'entre vous, vous suivrez un programme précis, suivis par de grands scientifiques. Vous deviendrez les citoyens du futur, les citoyens parfaits de cette ville parfaite.

Oui, ce que vous venez de lire a été acclamé par des millions de gens, même par les plus pauvres. Tous se sont mis à voler pour avoir assez d'argent pour se présenter à la Grande Selection, à piller les magazins de vêtements les plus chics situés en amont de la ville. Les critères de sélection étaient sévères et tous ceux qui ne correspondaient pas étaient chassés d'ici. Les critères, en voici une liste qu'une vielle Dame a déniché dans un très vieux meuble, c'est grâce à ce parchemin que je suis à même de vous raconter ce qui s'est produit, mes parents n'ont jamais rien dit à ce sujet, ils étaient trop moulés dans la "perfection" de Partner.


Sexe: feminin ou masculin
Couleur des cheveux: Brun, Noir, Blond, Roux
Couleur des yeux: Noisette, Vert, Marron, Gris, Bleu
Taille: 1m60 à 1m75 pour les femmes et 1m75 a 1m90 pour les hommes
Poids: 55 à 100 kg en moyenne pour homme et femme
QI: supérieur a 100
Age: 16 à 40 ans



Le reste ne figurait pas étant donné que l'hologramme était abimé et je manque de temps pour demander plus de détail à cette vieille personne mais le nombre de critères s'élevait à 254, un nombre précis et plutôt marquant puisque la vieille femme s'en souvenait encore, elle avait postulé pour la Grande Sélection et elle n'avait pas été reçue, on l'avait éjecté de la ville trois jours plus tard, entre temps elle avait eu le droit de récupérer le peu de bagages qu'elle avait. Le motif de son expulsion? Elle était bien trop agée à l'époque, elle avait 45 ans et ne correspondait donc plus à la tranche d'âge indiquée.

Pendant que la Grande Sélection ameutait les plus chanceux, le reste de la population était chassé hors de la ville et pour les bandits c'était les nouvelles troupes de la garde gouvernementale, des troupes bien renseigner et beaucoup trop armés pour que ce soit une simple police. C'est ce qu'on apelle forcé le destin, les gens indésirables étaient tués ou expulsés et les meilleurs étaient conservés au chaud pour suivre un "formatage", une sorte de lavage de cerveau pour que la nouvelle population soit à l'image parfaite que désirait le gourverneur Partner. Seulement Allan Partner sait parfaitement qu'une société parfaite à besoin de "cerveaux", de petits génies, des gens hors du commun et sous sa tutelle. Son cerveau décide alors de lancer une seconde sélection, il ne sélectionne plus des adultes et des adolescents mais seulement des adolescents qu'il pourra modeler comme des poupées de cire, un mythe de Pygmalion à la moderne en quelque sorte. Les enfants ne se pressent pas vraiment au portillon et seulement 50 seront selectionnés et endoctrinés à la manière "monde parfait". C'est un long programme d'apprentissage qui passe des simples études de lycéens aux connaissances scientifiques et militaires les plus importantes. Toute leur vie ils seront au service de la science et au servie de Partner qui ne compte pas perdre tous ces beaux espoirs, mais l'apprentissage est long et difficile et nombreux des selectionnés ne tiennet pas le choc, seul 20 d'entre eux finissent le programme prévu et travaillent en temps que grands génies pour le gouvernement.

En même temps la ville s'est transformée en forteresse géante, les boucliers d'energie entourent celle-ci dans une sphère parfaite et une large muraille de Forlan barricadent le petit îlot de "bonheur". Pour entrer dans la ville les étrangers sont soumis à des tests poussés, leur passé est totalement épluché et si jamais ils ont menti sur un simple détail, ils sont tués sur place. On dirait plus une prison qu'autre chose mais à vrai dire les citoyens parfaits se moquent du monde extérieur et pour la plupart approuve le gouverneur et ses actions. La rébellion ne viendra pas des selectionnés mais des enfants des sélectionnés qui veulent voir du pays et partir de cette ville le plus vite possible. Cette révolte est menée par les dix enfants modifiés, les dix enfants des 20 génies. En effet les génies ont une progéniture très particulière, car pendant le programme ils subirent de nombreux tests médicaux et ont leur injectaient aussi quantité de produits pour les tester. A leur insu on leur injecta des nano-machines, autrement dit des robots minuscules de taille inférieure ou égale au nanomètre. La nano-machine était programmée pour entrer en action au moment de la fécondation des ovules, elle s'insère alors dans la cellule-oeuf pour modifier l'ADN, et changer certains allèles pour augmenter les capacités physiques et neuronnales des sujets. Ainsi naissent 10 enfants génétiquement modifiés de l'union des génies formées par Partner et sa ligue de scientifique. Les 10 enfants sont obligés de suivre le même entrainement que leur parents mais ils ne subiront pas l'injection de nano-machines car ils déjoueront les tours de passe-passe au moment venu. Seulement ses enfants endoctrinés dés leurs premiers pas n'ont pas la même visions que leurs parents et le lorsque le gouvernement décide de faire de la pub pour leurs enfants prodiges, les 10 enfants décident de renverser le gouvernement, ils l'ont promis, et c'est en 2626 que débute notre histoire, votre histoire. Les enfants sont désormais adultes et ont la vingtaine passés, 24 ans pour être précis. Ils ont été relachés du laboratoire depuis quatres ans à peine et vivent une vie "normale". naturellement le gouvernement les surveille mais pas de trop près, car ils savent que leur capacités sont étendues et puis ils se disent que si les parents sont fidèles les enfants le seront aussi. Seulement c'est sans compter cette promesse, promesse à laquelle ils sont attachés et ils se revoient donc fréquemment pour décider enfin un jour de mettre en marche le mécanisme de la rébellion. Leur but est de détroner le gouvernement et de faire disparaitre cette utopie qui n'est qu'en faites une vaste fumisterie, une pièce de théatre que chaque habitant joue pour pouvoir vivre tranquillement.

A vous de choisir désormais si vous voulez les aidés ou les empéchés d'agir, le gouvernement ne se doutent pas encore de ce qui se prépare mais la version officielle des 10 Génies modifiés va bientot etre connu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Genetic Generation [Fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Generation of Xtreme V.2
» Vol pour cause de portes non fermées
» 90210 : New Generation
» Skins Generation - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: