AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Exorcisme : l'Abbaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Exorcisme : l'Abbaye   Ven 1 Déc - 21:37










L'abbaye du dernier espoir








Souvenez-vous, souvenez-vous de ces jours obscurs, souvenez-vous de ce que vous racontait votre grand-mère, souvenez-vous de ce que l’histoire vous a enseigné, souvenez-vous des bûchers, des sorcières, des gens possédés par les démons, souvenez-vous de ce cinéma d’horreur qui vous montre parfois ce que tout le monde dit ne pas exister. L’exorciste n’est pour vous qu’une frayeur le week-end entre amis ? Alors pourquoi en ressortez-vous toujours en vous disant « Et si c’était possible ? »
Le monde a changé en si peu de temps, l’émergence d’une nouvelle peste noire rôde sur le monde, mais celle ci n’est pas scientifiquement curable. Cette peste se nomme le démon, le démon qui s’installe en vous et vous fait voir folie, et vous fait agir monstrueusement.
Ce phénomène n’est pas récent, les gens ont juste voulut l’effacer de leur mémoire, par peur d’y faire réellement face.
Seulement aujourd’hui le nombre de personnes dîtes « possédées » ne fait que s’accroître. Devant la cruauté et les massacres de certaines personnes en proie à ces phénomènes, les scientifiques et les médias ne comprennent pas. Autant de violence en un si peu de temps, autant de psychopathes avides de sang et de douleur.
Le monde s’enfonce peu a peu recouvert par le voile des ténèbres jusqu’à l’asphyxie.

Mais une nouvelle s’est vite répandue parmi les possédés ; un lieu existerait, reculé de toute civilisation, dernier bastion de la croyance absolue en la lumière, un lieu ou les anciennes pratiques exorcistes s’y appliquent et s’y apprennent toujours existerait au plus profond des entrailles du continent eurasien. Près du Caucase, au sommet d’une montagne aux pierres noires, une immense bâtisse se dresserait faisant face à l’horizon. Deux immenses tours s’élèvent vers le ciel, au plus près des nuages, l’accès y serait difficile, les chemins y menant étant étroits et abrupts.

Cette rumeur est cependant bien fondée, L’abbaye du dernier espoir se dresse bien au sommet des montagnes caucasiennes. Nombre de pèlerins s’y rendent chaque année, pour suivre une formation dans les arts pastoraux.
Mais il n y’a pas que des prêtres qui y font pèlerinage, certains possédés s’y rendent dans l’espoir de se voir débarrasser du démon qui les pervertis. C’est cette légende qui attisa la convoitise de tous les possédés au monde, chaque jour l’abbaye caucasienne recevait un nombre important de personnes venues sauver leur vie.
Cependant, sur le nombre d’arrivants enregistrés, la moitié n’en ressortait pas. Restés dans l’Abbaye ? Non.. Ces gens disparaissaient subitement sans que personne ne puisse l’expliquer, enfin… Sans que personne ne daigne l’expliquer.

Car « Chassez le démon, et celui ci portera son attention sur autrui.»

"Je suis le Bâtisseur vous pouvez avoir toute confiance en moi, rejoignez moi et je vous aiderais à vaincre le mal qui vous ronge"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Exorcisme : l'Abbaye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABBAYE SAINT REMY
» L'abbaye de Da Sylva Mayor, La Sauve majeure.(33670)
» AAP > L'Abbaye de Tastevin ouvre ses portes!
» 1657- Abbaye aux Dames, ville de Saintes
» L' ABBAYE DE MORTEMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: