AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arakhelian Valandra, Chimère d'élite [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 30
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Arakhelian Valandra, Chimère d'élite [Validée]   Dim 24 Déc - 19:59

Nom: Arakhelian

Prénom: Valandra est son nom de Chimère, lorsqu'elle était humaine, elle se prénommait Rebecca

Surnom: Val

Age du coma: 27 ans

Temps passé à Hollow Dream:

- en tant qu'humain: 2 ans

- en tant qu'Ombre: 28 ans

Ancienne profession: Interne en hôpital psychiatrique, elle s’occupait des patients.

Loyaliste? Evidemment envers Cold. Envers les autres chimères, rien n'est moins sûr...

Description physique: Valandra est une jeune femme à la silhouette élancée et fine. Elle mesure approximativement 1m70. Elle a de longs cheveux blancs, des yeux dont la couleur joue sur le gris et le noir, les traits de son visage sont fins et charmeurs. Sa peau est douce, satinée mais elle est aussi glaciale et pâle. Ses formes généreuses sont mises en valeur par des tenues audacieuses sans être trop provocantes.

Elle aime les tissus raffinés et de couleur sombre, bien que quelques fois elle s’habille en blanc. Elle aime les longues robes, mais il lui arrive quelques fois de se vêtir d'un pantalon, d’un chemisier et d'une veste, ou tout autre vêtements. Elle n'a pas vraiment de style particulier, et personne n'eut jamais rien à redire sur sa garde robe, au contraire, elle est très appréciée.

Du temps où elle était humaine, Rebecca était une jeune femme à la longue chevelure brune tantôt lisse, tantôt ondulée. Ses yeus étaient expressifs d'une belle couleur bleue. Son visage était fin et expressif également, on pouvait y lire toutes les émotions. Tantôt vêtue de blanc, tantôt vêtue de noir ou d'autres couleurs, elle savait se vêtir comme il fallait, et restait simple sous sa blouse blanche d'interne en hôpital psychiatrique. Sa taille et sa corpulence n'ont pas bougé d'un centimètre entre les deux états.

Description morale:Avant de devenir une chimère, Valandra était une jeune femme calme et posée, forte psychologiquement, ce qui était impératif pour le métier qu’elle exerçait, car cela était bien difficile par moment. On disait d’elle qu’elle avait un bon caractère tout en ayant une forte personnalité. Ce qui était un avantage certain pour elle. Elle était toujours souriante et attentionnée, patiente et serviable.

Maintenant qu’elle est une Chimère, Valandra à un caractère bien trempé. Elle change souvent d’humeurs. Elle peut s’énervé facilement. Ses bons et mauvais côtés sont en constante opposition. C’est une grande lunatique. Elle peut être gentille, aimable et serviable, tout comme elle peut être sadique, arrogante et vindicative. On ne sait jamais quel caractère elle adopte car celui-ci change constamment. Mais elle est aussi charmeuse et aime jouer avec les hommes.

Elle est difficilement irritable, mais il faut se méfier d'elle, ce n'est pas un ange. Elle est une personne loyale sur qui on peut compter, mais il faut s'abstenir d'agir derrière elle, car elle déteste cela. La prudence est de rigueur avec elle, car cette jeune femme est à prendre avec des pincettes, on ne peut pas toujours prévoir ses réactions. Lorsqu'une parole ou un geste lui a déplu, on ne peut savoir avec certitude ce qu'elle va faire, si elle est énervée, car un masque impassible se forme sur son beau visage.


Histoire:Valandra est née au Royaume-Uni. C’est là-bas qu’elle passa la majeure partie de sa petite enfance. Ses parents avaient de bonnes situations. Son père était médecin et sa mère psychologue pour enfant. Ils vécurent tous les 3 pendant une dizaine d’années au Royaume-Uni, puis ils déménagèrent et s’installèrent aux Etats-Unis. C’est là-bas qu’elle acquit la nationalité américaine tout comme ses parents. Les années passèrent et à 18 ans elle partit pour la France. Elle voulait changer d’air. Arrivé là-bas, elle voulut suivre des études en psychologie humaine dans la meilleure école. Puis à 26 ans, elle se présenta avec les diplômes requis dans un hôpital psychiatrique en tant qu’interne.

Valandra à eu une enfance plutôt bien, malgré que ses parents travaillaient beaucoup, ils trouvaient encore le temps de s’occuper de leur fille au lieu de faire comme tous les autres à longueur de journée, c’est-à-dire engager 1 personne pour s’en occuper ou encore l’envoyer dans un pensionnat et le visiter 1 foi par mois. Elle vécu auprès de ses parents jusqu’à l’âge de 18 ans puis elle partit de la maison familiale pour rejoindre la France. La vie lui sourirait, la place qu’elle convoitait lui fut attribuée. Elle passa quelques mois toute seule, puis se trouva des amis parmi les internes de l’hôpital. Un soir ils voulurent arroser son 27ème anniversaire, ils allèrent tous dans un bar et firent la fête. Puis vers 3h du matin, elle monta en voiture avec un de ses amis qui voulait la raccompagner chez elle.

Mais Valandra ne revit jamais son petit appartement. Le jeune homme qui devait la ramener chez elle eut un accident de voiture, Valandra était aussi à bord. Il n’avait pas vu le poids lourd qui avait grillé un feu rouge, il percuta la voiture. Cette dernière fit deux tonneaux, avant de s’encastrer dans un mur. Le jeune homme était mort sur le coup, Valandra était à peine vivante. Elle eut le temps de voir des gyrophares bleu au loin, et d’entendre des voix qui lui paraissaient lointaines. La jeune femme se sentait partir, mais elle entendait une voix qui lui disait de ne pas s’endormir, de rester éveillée et que tout se passerait bien.
Valandra avait du mal à tenir, elle ferma les yeux en arrivant à l’hôpital, elle venait de sombrer dans un profond coma.

Les parents de la jeune femme avaient été avertis, et étaient en route, ils avaient pris le premier avion pour la France. Lorsqu’ils arrivèrent sur place, les médecins lui exposèrent la situation, comment cela était arrivé. Les parents de Valandra furent accablés. Les médecins faisaient tout ce qui était en leur pourvoir, et cela dura deux ans. Au bout du compte, rien n’avait marché, il fallut la débrancher. Les parents dirent au revoir à leur fille, et son esprit fut enfin libéré.

C’est du moins ce que c’était en apparence, car l’esprit de Valandra avait déjà quitté son corps, et s’était retrouvé à Hollow Dream, un étrange village. Dans son inconscient, elle s’était battue durant deux ans, sans pouvoir sortir de ce coma léthargique. Le débranchement lui ôta tout espoir de se réveiller un jour. C’est comme cela qu’elle était arrivée à Hollow Dream. Les personnes qu’elles croisaient lui paraissaient plus étranges les unes que les autres, mais au bout du compte, elle s’en accommoda, essayant de s’habituer à cette étrange nouvelle vie.

Son corps avait quelque peu changé, et son esprit aussi, devenant plus hargneux et sujet à la colère. Chimère, voilà ce qu’elle était devenue. Plus tard elle rencontra un homme, qui s’avérait être le chef des Chimères, Cold. Valandra était très curieuse de savoir qui il était vraiment, et de connaître son emprise sur les autres chimères. Il avait l’étoffe d’un chef, ce qui poussa Valandra à en devenir une chimère d’élite directement sous ses ordres, oeuvrant pour lui sans vraiment attendre quelque chose en retour, à part de la reconnaissance pour les services qu’elle pourrait lui rendre.

Elle ne faisait pas de quartier avec les Ombres qu’elle trouvait sur son passage, les combats pouvaient devenir très sanglants, ainsi elle pouvait mettre ses talents en pratique, jouer de la chaîne contre ses adversaires, ou les dépecer avec nombres d’armes blanches tranchantes comme des lames de rasoir, comme si ses proies étaient allongées sur des tables de torture. Lorsque la folie s’emparait d’elle, la chimère qu’elle était pouvait aller loin, elle devenait un monstre aux yeux des humains. Et cela dura 28 longues années, sans qu’elle ne s’en lasse un seul instant. Elle est toujours au service de Cold, prête à répondre au moindre de ses appels….

Le temps de la guerre contre les Ombres sonna un soir, le dirigeant des Chimères, Cold avait convenu d'une trêve avec les humains, le temps du combat contre les Ombres.Cette nuit-là, Valandra avait eu un mauvais pressentiment, comme si quelque chose d'important allait se passer, mais elle ignorait encore ce que c'était. Elle participa activement au combat, tentant de tuer un maximum d'ennemis, sans pour autant s'occuper des humains qui se battaient à leurs côtés. La seconde des humains fut enlevée, les humains et les Chimères se précipitèrent au repaire des Ombres, car Mary Malone avait la ferme intention de délivrer sa seconde. Valandra n'était jamais loin de Cold, le suivant comme toutes les autres Chimères.

Ils devaient incendier les bâtiments des Ombres, ce qui cra une sorte de barrière de flamme qui aurait pu les emprisonner dans le brasier. Une fois la seconde délivrée, les humains s'étaient repliés. Valandra ignorait leur destination, trop occupée à se débarasser de deux Ombres qui l'assaillaient. Certaines Chimères partaient dans la même direction que les humains auparavant, si bien que Cold et les autres Chimères les suivirent. Ce qu'avait pressentit Valandra se réalisa. A peine fussent-ils tous arrivés dans la clairière où se trouvaient la grotte des Chimère que Mary Malone joignit les deux morceaux d'un médaillon. Une lumière aveuglante illumina la clairière qui était sombre habituellement. Lorsque la lumière disparut, le froid s'était installé.

Valandra regardait autour d'elle, sentant quelque chose la frôler. Il n'y avait pas qu'elle qui avait cette sensation, apparemment il en était de même pour les Ombres et les humains. Une Chimère tomba raide mort à côté d'elle, plus loins Une Ombre se retrouva eviscérée. Des flocons de neige commencèrent à tomber sur la clairière, dans la panique, tous se dirigèrent vers la sortie de la clairière, mais les Chimères s'arrêtèrent de fuir, pour se retrouner vers leur grotte. Plus tard dans la nuit, ils s'étaient dirigés vers les bâtiments des humains, leur demandant un abrit pour se protéger de la tempête qui soufflait. Les humains leur avaient fermer la porte au nez, dans un accès de colère, Cold ordonna d'incendier les bâtiments des humains.

Valandra sentait la colère monter en elle, elle trouvait cela rageux d'abandonner leur grotte à ces bêtes qui tuent d'un seul coup leur victimes, et que les humains refusent de les aider en l'honneur de la trêve entre les deux races. Elle ne savait pas ce qu'ils allaient faire maintenant, l'avenir était incertain, peut-être essaieraient-ils de reprendre le dessus sur ces bêtes qui se tapissent dans leur grotte, en tout cas, une chose est sûre, elle suivra le leader des Chimères jusqu'au bout...

Style de combat:Elle pratique les arts martiaux en mélangeant tous les types qu’elle connaît, mais elle s’ait également se battre avec des armes blanches. Son arme préférée, est une chaîne animée qui peut se diviser tel un hydre.

Autres://

Comment avez-vous connu Hollow Dream? Une pub sur vampireS où je joue Cassandra (hein Mary What a Face ) et Maya Devil


Dernière édition par Mary Malone le Dim 30 Déc - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erianis.skyrock.com
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Arakhelian Valandra, Chimère d'élite [Validée]   Mar 26 Déc - 2:52

Alors rebienvenue miss Valandra

Il faudrait que tu rajoutes à ton histoire la façon dont Valandra a vécu les derniers évènements : l'invocation par les humains, la perte de votre grotte au profit des bestioles, l'invasion du notre...
Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 30
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Arakhelian Valandra, Chimère d'élite [Validée]   Mar 26 Déc - 14:27

Euh je crois que c'est bon là, si il manque quelque chose je peux rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erianis.skyrock.com
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Arakhelian Valandra, Chimère d'élite [Validée]   Mar 26 Déc - 15:58

C'est bon! Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arakhelian Valandra, Chimère d'élite [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arakhelian Valandra, Chimère d'élite [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA PREFACE :: Présentations :: Chimères-
Sauter vers: