AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fioles de Saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fioles de Saisons   Lun 1 Jan - 23:01

Pour chaque fête, il y a une ville.
Pour chaque ville, il y a une saison.
Pour chaque saison, il y a une fiole.
Et ce sont ces fioles qui protègent les habitants. Ces liquides, s'ils s'échappent, laisseront filer un vent mortel sur les peuples.
Alors chaque ville a son protecteur. Son maître. Et ce maître, au prix de sa vie, protégera la fiole.

Plusieurs générations de chefs se sont succédées. Vous ne pouvez pas savoir combien de lapins ont été Lapins de Pâques, combien de Père Noël ont offert des cadeaux... Mais une chose est sûre, c'est la première fois que ça arrive.

Ca... "ça", c'est l'ouverture des portes. Maintenant, les mondes sont affaiblis, puisqu'ils se lient les uns aux autres. A moins que ce ne soit une ouverture vers d'autres mondes et d'autres cultures. Les avis sont partagés...

Le problème, c'est que cela cache quelque chose, non ? Est-ce que les mondes sont en danger ? Ou est-ce un pur hasard ? Ou un moyen de conquérir les autres peuples ?

A vous de voir...

Note de l'Administratrice (de Noël mais qui parle au nom de tous) :
Vous verrez certainement que nous ne sommes pas bien nombreux...
Mais cela ne nous empêche pas du tout d'accepter de nouveaux joueurs (au contraire, j'aime beaucoup les nouveaux, quels que soient leurs niveaux). Le forum est encore très jeune, mais je sais, je veux croire que c'est par la force des joueurs qu'il grandira...
Bref, à part ça, la ville d'Halloween est un rp sur l'Etrange Noël de Mr Jack. Les autres villes sont uniques en leurs genres. Chacune a un mode de fonctionnement, un style et une époque qui lui est propre...
Enfin, ce forum se veut avant tout basé sur l'humour (n'importe quelle forme d'humour, oui...).

PS que vous n'êtes pas obligés d'écouter : venez à Noël que je me sente moins seule Sad

Lien vers Hollow Dream
Revenir en haut Aller en bas

Fioles de Saisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1