AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vampire : Dark Age [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Vampire : Dark Age [Fermé]   Mer 10 Jan - 23:14





Partie 1 : “ Bereshit bara Elohim ” (Au Commencement, Dieu créa...)


1.1
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
1.2
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
1.3
Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.
1.4
Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
1.5
Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.
1.6
Dieu dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.
1.7
Et Dieu fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.
1.8
Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour.
1.9
Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
1.10
Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.
1.11
Puis Dieu dit: Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.
1.12
La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
1.13
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le troisième jour.
1.14
Dieu dit: Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années;
1.15
et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.
1.16
Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles.
1.17
Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre,
1.18
pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon.
1.19
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour.
1.20
Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel.
1.21
Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon.
1.22
Dieu les bénit, en disant: Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers; et que les oiseaux multiplient sur la terre.
1.23
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le cinquième jour.
1.24
Dieu dit: Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.
1.25
Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
1.26
Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
1.27
Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
1.28
Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
1.29
Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.
1.30
Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.
1.31
Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le sixième jour.



Partie 2 : Adam, Lilith et Eve


Lilith fut la première femme d'Adam, mais n'étant pas assez soumise, Adam alla s'en plaindre à Dieu. Lilith fut alors bannie du Jardin d'Eden. Mais quand elle quitta Eden, elle était déjà enceinte. Dans le monde barbare et sauvage où elle se retrouva, elle eut 4 enfants. Elle confia leur garde et leur protection à des animaux : un Ours, un Loup, un Tigre, un Serpent et un autre animal seulement décrit comme une "bête". Le Serpent ne reçu aucun enfant, car celui qu'il devait recevoir était mort-né. L'un d'eux, celui élevé par les Loups, se nommait Ennoïa. Quand elle devint plus mature, elle s'accoupla un compagnon de la meute et eut des enfants. Ses enfants étaient des Loups et des Humains, mais chacuns d'eux avaient une partie de l'autre. D'eux vinrent les Loups-Garou. Après cela Ennoïa, quitta les Loups et erra plusieurs années, seul.

Pour ne pas qu'Adam reste seul, Dieu créa une autre femme, mais au lieu de la créer de la terre, comme Lilith et Adam, il préleva une côte dans le flanc gauche du premier homme et modela ainsi Eve. Ils furent chassés du Paradis après avoir goûté au fruit de l'Arbre défendu. Eve avait été tentée par le Serpent.
Adam et Eve furent bannis du Jardin d'Eden et se retrouvèrent sur Terre. Ils eurent deux enfants. Caïn, l'aîné, l'agriculteur, le plus fort des deux frères, et son cadet, Abel, le berger. En grandissant, Caïn commença a détester son frère. Malgré touts ses offrandes à Dieu, ce dernier semblait préférer Abel. Alors une décision grave s'imposa à l'esprit de Caïn. Il décida de sacrifier son frère à Dieu, et ainsi il serait le préféré du Seigneur. Mais Cela ne se passa pas tel qu'il l'aurait souhaité.

A la mort d'Abel, Caïn fut renié par Dieu, qui l'envoya errer sur la Terre entière, maudit de Dieu, maudit des Hommes.

Refusant le pardon de Dieu, Caïn fut maudis, condamné à errer sans revoir la lumière du jour, à se nourrir de sang et à craindre les flammes. Il fut le premier Vampire.
Caïn créa la première cité, Enoch, et il y établit ses quartiers et infanta par trois fois. Ses enfants eurent eux-mêmes treize enfants. Les vampires règnaient... Vint ensuite le déluge... Enoch fut détruite, puis rebâtie par les Treize Antédiluviens. Ces derniers finirent par entrer en torpeur et disparurent, laissant la ville à leur descendance...



L'action se passe en 1624, à Nouvelle-Enoch.

Les Caïnites ont recréé la mythique cité d'Enoch, mais peut-on vraiment crier à la réussite ? En ce lieu de perdition, les Camaristes et Sabbatiques s'entretuent, les Anarchs s'en frottent les mains, et pour terminer une grande menace plane... On raconte que les Antédiluviens pourraient s'éveiller pour détruire la ville et tous ses habitants, humains comme vampires...


Rejoignez les rangs des Caïnites et sauvez Nouvelle-Enoch de la destruction. Un seul camp peut gagner. Peut-être le vôtre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vampire : Dark Age [Fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire: Dark Age
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: