AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tokyo Nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Tokyo Nights   Mer 10 Jan - 23:16



Lien du site : http://tokyo-nights.darkbb.com/index.htm

Tokyo Nights
Le visage sombre de Tokyo


Historique : Ce forum commence à se faire un nom sur la toile, du haut de ses un an et demie, deux ans en 2007 bientôt. Il a déjà traversé trois ères de Rp, bien que la deuxième n'est pas été très active, mais avec un changement du staff du forum, de nouveaux partenaires et bien sûr de nouveaux membres ainsi que les anciens qui reprennent l'aventure, la 3ème ère de Tokyo s'annonce comme un succès ! ^.^

Fondatrice : Lelahel
Admins : Sir Celeste l'Immortel, Sylver (Ophélia) .
Modos : Erra, Lorété, Ishida.
Statistiques : Nous avons 101 membres enregistrés pour 6302 messages.

Administration Rp : Le Rp sur Tokyo Nights demande des joueurs motivés et enjoués ! ^.^ Le nombre de lignes minimum demandées en jeu est de 5, nous tenons à ce que le forum ai un niveau de Rp correct, mais il n'est pas rare que plusieurs des membres postent des messages bien au delà de ces 5 lignes obligatoires, pour un réel plaisir de lecture ! Le Rp n'autorise pas le dédoublement et ce, pour un certain réalisme dans le jeu. A noter que sur Tokyo Nights, la nuit est éternelle, pour le plus grand plaisir des créatures nocturnes qui y vivent ! ^.^

Histoire (comprenant les trois ères) :

Tokyo, An de grâce 2999...

Voici ce que nous apprend la "Yurai", livre sacré des Sumeragi, sur les évènements qui menèrent Tokyo à sa situation actuelle :

" A l'aube du 3 ème Millénaire, la folie des hommes plongea le monde dans le chaos. L'affrontement sans merci que se livrèrent la Chine et les Etats-Unis, pour le titre de Première superpuissance, atteignit son paroxysme le 24 décembre de l'an 2979. Ce jour là, les Etats-Unis bombardèrent massivement la Chine, qui répliqua en utilisant son arsenal nucléaire. L'Europe, engagée dans la bataille aux côtés de la Chine en tant qu'alliée, fit de même.

Quatre-vingt pourcents de l'humanité fut annihilée par l'hiver nucléaire qui s'en suivit... La Terre et ses survivants furent plongés dans une nuit éternelle. De ce chaos, seul le Japon, et sa capitale en particulier, sortirent pratiquement indemnes.

Mais à la faveur de ces évènements, Tokyo changea de visage. Elle est devenue l'unique terre d'asile pour tous les rescapés de l'hiver nucléaire. Les Vampires ont investit le Palais Impérial, et sont les maîtres incontestés de la capitale. Régentés par le puissant et ancien clan Sumeragi, qui règne quasiement sans partage sur la ville, ils assurent leur sécurité et leur pouvoir grâce à une unité de tueurs sans pitié et de nombreux espions.

La révolte gronde dans les rues de Tokyo. Toutes les autres races, Lycans, Hybrides, Sorciers et Humains, livrent une âpre bataille pour détrôner les Vampires et s'approprier la ville.

Depuis vingt ans, dans cette lutte de pouvoir, aucun clan n'épargne l'autre... "

2999 - Les Vampires sont les Maîtres de Tokyo.
Cinq Clans se partagent de façon féroce la ville de Tokyo :
Clan Sumeragi (Vampire) dirigé par la Princelle Lelahel. Ce Clan est le plus puissant des cinq.
Clan Arai (Lycan) dirigé par Arellus Wind.
Clan Kitai (Humain) dirigé par Kanna.
Clan Hamidasu (Hybride) dirigé par Sir Celeste l'Immortel.
Clan Sakkaku (Sorcier) dirigé par Shadow.
Ces Cinq personnes étant les membres les plus puissants de leur races respectives.

Decembre 2999, après 20 ans de lutte acharnée entre les cinq Clans, Sir Celeste l'Immortel, Chef du Clan Hamidasu (Hybride), propose une trêve. Il organise ainsi une réunion convoquant les cinq Chefs de Clan ainsi que toute autre personne le désirant.
Malheureusement, au moment du rendez-vous des Chefs de Clans, un vampire répondant au nom de Domus, se fait exécuter par un sniper mystérieux. Toute l'assemblée est en alerte. La tension augmente et tout le monde fini par repartir dans son Clan afin de mener l'enquête. Tout le monde se soupçonne mutuellement, notamment Kanna, Chef du Clan Kitai (Humain) qui était absent de cette réunion ainsi que Dohem, bras droit du Clan Sumeragi (Hybride). La proposition de paix du Chef Hybride est par conséquent un échec et après ces quelques heures, la tension entre les Clans ne fait que s'intensifier.

Mars 3000, Selena, une jeune humaine (soeur le Lorété) disparaît mystérieusement. Lelahel, Chef du Clan Sumeragi (Vampire), convoque les Chefs des cinq Clans afin qu'une recherche soit effectuée. Des groupes de recherches se forment : Shadow & Arrellus Wind ; Sir Celeste & Irissia ; Ishida, Sayuri & Ryo ; Dohem & Athanaël ; Kanna & Louve ; Ycano & Melissandre ; Lelahel & Lorété.
L'enquête est longue et difficile. Tous les groupes de recherche semblent avancer très lentement.

Novembre 3000, Germain, un Vampire du Clan Sumeragi assassine un Humain au service des Vampires de ce même Clan puis disparaît dans la nature. Cet acte a lieu dans un endroit neutre sur une personne qui n'aurait jamais du trouver la mort ainsi. C'est ainsi qu'il provoque la colère d'Athanaël et l'énervement de la Princesse Lelahel. Ces deux dernières engagent des recherches afin de retrouver Germain et de le présenter devant le Procureur Reishi afin que son acte soit jugé.

Mars 3001, Alors que Germain est toujours recherché, Lelahel disparaît à son tour, au même titre que le bras droit du Clan Hamidasu (Hybride), Dohem (apparemment parti visiter la Chine). De plus, le Clan Arai (Lycan) disparaît une désertion sans précédent et se retrouve plongé dans l'abandon le plus total de ses propres créateurs. Arellus Wind, Chef du Clan Arai (Lycan), est lui aussi introuvable.

Avril 3001, En raison de ce qui s'est produit en Mars dernier, plusieurs Clans sont restructurés :
- Athanaël endosse alors le rôle de Chef intérimaire du Clan Sumeragi (Vampire) en attendant le retour éventuel de la Princesse Lélahel. Malgré son nouveau rôle au sein de son Clan, cela ne l'empêche pas de continuer ses recherches vis à vis de Germain.
- Lorété Vexen, ancien bras droit du Clan Kitai (Humain) devient également le Chef intérimaire de son Clan. Ce nouveau poste lui permet de rechercher encore plus activement sa soeur Selena.
- Le Clan Arai (Lycan) dépourvu de Chef et de guerrier suffisamment puissant est violement attaqué par les autres races et se retrouve ainsi totalement détruit et déserté. La plupart des survivants Lycans de Tokyo sont mis en échec et sont contraints à l'exil. Malgré cela, quelques irréductibles refusent cet exil et tentent de faire (sur)vivre leur Clan décadent. Comme le Clan Arai est quasiment vide, ils ne représentent plus aucune menace pour les autres Clans.

Octobre 3001, Selena est enfin retrouvée par quatre jeunes Humaines et Sorcières : Sakura, Suzuki, Irissia & Nysielle. Mais ces quatre personnes décident de cacher la petite fille afin de la préserver de tout danger. Lorété Vexen, frère de Selena, est dans tous ses états lorsqu'il apprend que sa soeur a été retrouvé sans qu'il en soit prévenu. Il entame alors une recherche musclée afin de retrouver Sakura, Irissia, Suzuki & Nysielle dans le but de revoir enfin sa soeur : Selena.
Pendant ce temps, un Sorcier du nom de Sylvebarbe semble ne pas toujours être maître de ses actes, laissant place, par moments, à une certaine "Minerva" ; une puissante entité qui aurait pris possession de son corps. Plusieurs habitants de Tokyo sont victimes des attaques de cette Minerva. Ishida s'engage dans une lutte acharnée face à cette créature mystérieuse.

28 Décembre 3002, Germain, le Vampire renégat est enfin retrouvé par Athanaël (par le plus grand des hasards) et est emmené immédiatement devant le Procureur Reishi afin que sont procès soit fait.
Le procès de Germain a enfin lieu. Un représentant de chaque Clan est présent afin de donner son vote. Les membres votants des Clans sont : Athanaël (pour représenter le Clan Sumeragi), Ishida (pour représenter le Clan Sakkaku), Sir Celeste l'Immortel (pour représenter le Clan Hamidasu), Lorété Vexen (pour représenter le Clan Kitai) et enfin Erra, une nouvelle venue de la race de Lycan (pour représenter le Clan Arai).
Lors du procès, le Chef de Clan Kitai Kanna et la Chef du Clan Sakkaku Shadow font leurs grands retour en ville. Ils replacent donc leurs Bras Droits respectifs afin de suivre le procès et de voter.

Alors que les votes ont lieu et que la sentence va être proclamée, un homme mystérieux vêtu d'une grande cape (qui n'est autre que le kidnappeur de Selena ) se mêle à l'assistance afin de l'enlever une nouvelle fois. Heureusement pour cette Humaine, le kidnappeur se fait remarquer. Il se dresse alors contre toutes les personnes présentes au jugement de Germain et se fait ainsi connaître officiellement. C'est un Homme-Lézard du nom de Rikishi qui représente le Clan Tajiri (le Clan des Hommes-Lézards). Il apprend à tout le monde que Selena est en réalité une arme redoutable qui pourrait l'aider à implanter sa race parmi les autres races qui se disputent Tokyo. Il comptait se servir de Selena pour détruire les personnes les plus puissantes de Tokyo et en prendre le pouvoir.
Un terrible combat a lieu.

Par pure curiosité, Athanaël profite de l'embrouillement de la situation pour emmener Selena avec elle afin d'étudier en quoi cette petite est une arme de destruction massive. Athanaël commence donc une étude douteuse sur la petite fille dans le Palais du Clan Sumeragi (Vampire).

Pendant ce temps, Sylvebarbe (toujours possédé par Minerva) enlève une petite fille et la sacrifie dans une sorte de rituel étrange. Visiblement, Minerva à agit ainsi dans le but de devenir extrêmement puissante.

Pendant ce temps, toutes les créatures de toutes les races unissent leurs forces afin de lutter contre Rikishi, l'Homme-Lézard qui s'avère être un monstre d'une puissance scandaleusement redoutable. Le monstre fini par se faire tuer grâce aux dernières interventions successives de Ishida, Khân, Kurai Hoshi et Suzuki .

Pendant le combat, Athanaël, alors dans le QG des vampires étudie la force intérieure de la petite Selena. Malheureusement, cette puissance existe bel et bien et la petite Selena, morte de peur à cause des agissements étranges de la Vampire, fait exploser une onde de puissance nucléaire. Cette explosion détruit considérablement le Palais des Vampires du Clan Sumeragi. Ce qui marque la fin du règne des Vampires sur Tokyo.

TOKYO NIGHTS II

Tokyo Nights Deuxième Ere - 6 ans plus tard. Nous sommes le 28 Décembre 3006 - journée anniversaire de la chute du Clan Sumeragi.

Les Vampires ont perdu leur quartier général et une grande partie de leurs fidèles. Ils font désormais parti des Clans mineurs de Tokyo et ne peuvent plus, de ce fait, régner sur la ville.

C'est ici que tout reprend.

TOKYO NIGHTS III

Sir Celeste l'Immortel à de nouveau réunit les clans des différentes races de la ville, dans un lieu insalubre tenu secret des sorciers. Ainsi, c'est dans le ghetto d'Hisan que les vampires, les lycans, les humains et les hybrides apprennent que les sorciers sont devenus incontrôlables et souhaitent s'approprier la ville au détriment des autres races ! Ce soir là, une jeune humaine est morte de la main d'une de ses soit disante amie. Trahie par une sorcière. Tandis que Bellum est attaqué par deux sorciers, Louve, ayant retrouvé son poste de bras droit des vampires,; vient à son aide ainsi que le nouveau Prince des vampires, Khân, anciennement bras droit. Ishida, le chef des sorciers, est-il l'auteur de cette lourde menace ? Et pourquoi Sylver, la protégée de Sir Celeste l'Immortel est elle revenue... ? Que de questions et de nouvelles dans la ville à la nuit éternelle... La guerre commence, en fairez vous partis ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
avatar

Nombre de messages : 577
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Tokyo Nights   Jeu 22 Mai - 20:20

Puisque la réciproque n'est pas appliquée, la pub va dans les archives.

Elle réintegrera la partie pub, que si la réciproque est appliquée, merci.


K.S. en mode Conchita.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cris.blogspot.com/
 
Tokyo Nights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.
» [UploadHero] Trente secondes sur Tokyo [DVDRiP]
» Emmènager à Tokyo
» Le pôle emploi de Tokyo
» Tokyo Ghoul RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: