AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sanatoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Sanatoria   Ven 23 Mar - 22:42



Bannière


Bouton




La présentations du Staff


Son staff : Ce forum a été fait dans un esprit d'équipe soudé et qui est prêt a s'investir pour ses membres.
Le fondateur : Fylendrir Alycia
Les admins : Fylendrir Alycia, Akeron et Tahar.

Pour vous inscrire : Nous vous demandons d'être motivé, d'aimer le rp et d'avoir envie de passer de chouette moment parmi nous. Bien sur nous souhaitons un Rp correct et nous prohibons toutes formes de manque de respects (envers les membres ou autres).


Ou se situe l'histoire dans le temps :

L'an 3500!!
Non ne faîtes pas les gros yeux et cessez de prendre cet air totalement étonné. Nous sommes bien en l'an 3500, et oui mon cher ami le temps passe aussi. Les années twist ne sont plus qu'un vague vestige et l'invention presque stupide de la voiture a connu une entière révolution.
Nous balladons depuis un peu plus de 1000 ans déjà entre les planètes de ce sytème si grand qu'est la galaxie.

L'esprit de certains d'entre nous est devenu si performant que nous avons décidé de créer une prison ou personne ne pourra jamais sortir. En effet nous l'avons placé sur une planète trés proche d'un soleil ce qui donne que la température a l'extérieur est d'environ 200° mais parfois il y a des piques de chaleur d'environ le double. Donc la prison a été construite içi, elle est sous terre, climatisée par tout un circuit totalement indépendant et ultra performant.

La seule manière de sortir de cette prison est de prendre un vaisseau spécialement conçu pour amener les prisonniers ou escorter les gros benets de scientifique et autres politiciens.
Mais ne rêvez pas....personne ne vous donnera un vaisseau!!!

Fin


Son histoire :


Premières constations :

-Docteur ?
- Monica ?
Le docteur se tourna vers la jeune femme qui pénétra dans la salle d’expérimentations. Vêtue d’une simple blouse blanche surpassant les autres vêtements en tissus synthétiques, ses traits étaient tirés par une fatigue intense. Voilà deux jours qu’ils avaient recueilli l’essence d’une plante jusqu’alors inconnue, retrouvée à Bornéo. Le docteur, lui, portait bien entendu la veste réglementaire. Des lunettes ornaient son visage et un cigare éteint reposait dans un cendrier. Vous devriez rentrer chez vous, nous continuerons les expérimentations demain. La scientifique arbora un sourire radieux. Un signe de victoire accompagné d’une étincelle de peur. Le docteur dénota ceci et fronça les sourcils. Elle répondit.
- Docteur, nous avons découvert que cette plante a subi une mutation importante. Elle semble dériver d’une plante découverte par un américain dans la seconde moitié du vingtième siècle. La jeune femme tendit une liasse de papier. C’est le rapport. Il s’avère que cette plante peut assimiler directement des matières organiques.
- Et ? Les plantes carnivores, ce n’est pas nouveau !
- Pas à cette échelle docteur. Imaginez un sapin qui mange un ours, un baobab qui engloutit un éléphant…


Révélation des conclusions au public :

Deux jours plus tard, conférence donnée par le Docteur devant la presse internationale. Tous étaient rivés aux lèvres du docteur, attendant impatiemment les résultats.
- … Cette plante est donc une nouvelle espèce carnivore. Voilà le Docteur avait finit d'expliquer ce qu'ils avaient découvert.
Aprés quelques demandes de précision ennuyeuses, vint enfin le moment où un journaliste posa la question tant attendue. Le Scientifique sourit de satisfaction.
- Cette plante est-elle dangereuse pour l’homme, Docteur ?
-Non, ne vous alarmez pas. Il n’y a rien à craindre à ce stade. Néanmoins les premières observations nous permettent de conclure aux possibilités hors normes de cette plante. Son patrimoine génétique en lui même est particulier, et il est probable qu’à partir de la sève de cet être vivant nous puissions faire de grandes choses avec. Par exemple si nous prenons l’exemple du cas n°5474 en Illinois en l’an 2014…


Conséquences sur le long terme :

De nos jours. Salle de direction de l’établissement pénitentiaire dénommé Sanatoria.
Tahar relisait un vieux livre d’histoire. Le haut des pages était corné, les feuilles jaunies, l’encre s’écoulait par endroits. La couverture ne se suffisait plus à elle même. Cet antique livre évoquait l’Apocalypse. Tout à fait différente de celle de Saint Jean celle-ci était une plante découverte sur une île par une équipe de forestiers. Au fil des recherches du Docteur la sève recueillie avait permit des miracles : vaccins, remèdes, nouveaux modes d’alimentation, modes de production des tissus synthétisés accélérés, production dans les pires climats que la Terre put porter en son sein. Cette plante proliféra et causa presque entièrement l’extinction de l’espèce humaine ! Les motifs restaient obscurs, seuls quelques éléments avaient perdurés. Il suffit d’une soixantaine d’années et d’ingérer les résidus de la plante dès la naissance pour que des ravages soient causés. La mutation chez l’espèce humaine n’était plus l’adage des bandes dessinées. Ces « Anormaux » possédaient d’infimes pouvoirs, à l’instar des magiciens de l’imaginaire européen, rien qui pouvait pulvériser une montagne mais ceci avait suffit à causer la panique des « Normaux ». Une guerre s’en était suivit, et les « Anormaux » n’étaient pas assez armés même avec leurs pouvoirs. Ils furent vaincus et les rares survivants furent enfermés.
Tahar referma le livre, la suite de l’histoire il la connaissait, on avait construit à la hâte un pénitencier pour les enfermer. Aux yeux de la population, ils étaient tous morts et n’existaient plus. L’étude de la plante avait permit de trouver comment neutraliser les pouvoirs des « Anormaux », qu'on appelait désormais les Défectis, pour qu’ils ne soient que de vulgaires humains. On les maintenait enfermés pour deux raisons : afin que le reste du monde ignore leur existence et pour permettre les expériences. Après tout si les mutations opéraient d'elles même et faisait acquérir plus de puissance au Défectis, des modes opératoires de défense pour l’établissement se devaient d’être créés !

FIn


Les lieux


No escape
Arrow L'ouverture de Sanatoria
Arrow Le réglement interne
Arrow Le carnet de bord
Arrow La débandade

Aile numéro 1u]
Arrow Cellules de repos
Arrow Cellules de tempérance
Arrow Infirmerie
Arrow La buanderie

[u]Aile numéro 2

Arrow Le centre
Arrow Salle de détente
Arrow La cantine
Arrow Le goufffre

Le lâcher de flooder
Arrow Flood intensif
Arrow Vos goputs
Arrow Pub et partenariat


D'AUTRES INFOS SUR VOTRE FORUM?

Les Statistiques


Statistique Valeur Statistique Valeur
Nombre de messages: 155 Messages par jour: 3.04
Nombre de sujets: 57 Sujets par jour: 1.12
Nombre d’utilisateurs: 7 Utilisateurs par jour: 0.14
Ouverture du forum: Mar 16 Jan 2007 - 21:51 Taille du répertoire des Avatars: 11.84 Ko

Qui est en ligne ?
Nom d’utilisateur Connexion Dernière mise à jour Localisation sur le Forum Adresse IP
Fylendrid Alycia Jeu 8 Mar 2007 - 20:46 Jeu 8 Mar 2007 - 20:46 Est sur l’index du forum 195.93.102.1
Akeron Jeu 8 Mar 2007 - 20:43 Jeu 8 Mar 2007 - 20:43 Est sur l’index du forum 82.229.100.210


Lien : http://sanatoria.forumactif.fr/index.htm


Vous incarnerez des Defictis !!
vous ne savez pas ce que c'est?
a vous de venir le voir par vous même !!



Pub pour Hollow Dream

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sanatoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: