AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L' île des Ombres (rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L' île des Ombres (rpg)   Dim 22 Juil - 13:14

1) L' île des Ombres

2) http://cdom.forums-actifs.com

3) lien vers la publicité :
http://cdom.forums-actifs.com/Cite-des-Ombres-Hors-Jeu-c3/Publicites-f23/-p18.htm#18
4) nombre de membres : 3 (nouveau forum)

5) histoire :

l' île des Ombres, quelque part en Atlantique.
Cette île, baignant dans les eaux tropicales, vit au rytme des saisons et des diverses cultures qui permettent à ses habitants de vivre convenablement. Le rhum y est un des meilleurs, mais c' est la nuit qu' il y a le plus d' animation. En effet, la magie vaudou, malgré la répression des colons blancs, est plus active que jamais. Entre le cotton et la canne à sucre, entre les murs fins de certaines cases, les sorcières préparent depuis la nuit des temps décoctions et potions.

Une seule ville, la Cité des Ombres.
Bâtie par Mélyzandra, après que son père lui ai offert l' île,
elle réussit l' exploit de faire vivre, dans son île, humains et vampires sans trop effusions de sang. Elle se fit bien voir de la population locale, en acceptant la religion vaudou et ses mystérieuses messes nocturnes.
Ceux ci, ne voulant pas servir de repas à leurs voisins nocturnes, organisèrent un trafic d' humains. Tous les commerces s' organisèrent autour de cela, et contre la protection de leur île, les humains locaux laissèrent aux vampires le soin de les diriger, de les soigner et (parfois) de les aimer.

Au quotidien, en journée, les îlotiers vaquent à leurs occupations quotidiennes, et leur prospérité se voit à travers leur bonne santé.
La nuit, animée par des fêtes, par les tam tam des sorciers vaudou, les vampires se promènent parmi eux et font aussi la fête.
Quand certains habitants disparaissent, on met ça sur le compte du dieu vampire Ozareph, mais personne ici n' oserait dire que ce sont leurs maîtres à la peau si blanche qui en sont à l' origine.

De plus, sur l' île, abonde, sur le côté sud, inhabité, toute une faune de phoques et d' otaries, d' oiseaux de mer et de dauphins, attirant à leur tour de grands requins.
Ces derniers, gardiens de ce grand jardin, ont fait disparaitre bien des esclaves en fuite.

************************************************************
L' action se passe en l' an 3007, bien après que les grandes nations se soient disputé les derniers barriles de pétrole et se soient effondrés.
Plus de véhicules à essence ou mazout, mais de jolies carioles et des carroses, remises au goût du jour, le meilleur moyen de se déplacer étant encore d' aller à pied.
Tous ces états se sont morcelés, et des droits de l' homme, les anciens n' ont plus qu' un vague souvenir, trop pressés à survivre dans des petits états féodaux.

L' île est donc un état indépendant, et la Fondatrice sa Souveraine.

************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
 
L' île des Ombres (rpg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Le clan des Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres
» Objets de la guilde des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: