| Old New Flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chahîd Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose

Nombre de messages : 1375 Age : 45 Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 19:59 | |
| je demande à vérifier.... je suis même prêt à prêter mon corps à la science pour qu'elles s'entraînent les petiotes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 20:08 | |
|
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 20:08, édité 1 fois |
|
 | |
Mirahil Sa louve - Ouaf ! Ouaf !

Nombre de messages : 1893 Age : 27 Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là. Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 20:08 | |
| - Chahîd a écrit:
- je suis un humaniste
quel meilleur endroit pour une chimère que d'enlever une humaine , chef, qui plus est, dans le repère des ombres....
sauf que évidemment, connaissant Mirahil, elle va encore me trahir, mais je compte sur Vincent pour mettre Mary hors de porté des humains et me prêter main forte sur ce coup là, tellement il l'aime l'humaine.... après tout on se rendrait service, non.... et je suis sur que la cape de mimi ferait de très jolies menottes, sans lui trancher les poignets....
Je vais trahir quoi ??? T'es pas sensé me faire la gueule et en plus me hair ???? En plus juste comme sa, je me barre du manoir des ombres, et je suis sensée parler et agir avec extrème froideur et ne pas forcément l'aimer la captaine des humains .... Donc en gros ... je m'en fous ... Mais peut-être que vivi sera jaloux de toi ( il l'est déjà sans connaître ton visage et ton nom) et qu'il le prendra mal que tu te pointe, et qu'en plus avec MA cape .... Donc voilà Chacha ..... bon courage ...  Ombre ombre ombre  Il y a un nouveau .... _________________ Que ce soit dans la nuit et dans la solitude, Que ce soit dans la rue et dans la multitude, Son fantôme dans l'air danse comme un flambeau
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 20:13, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 20:13 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1893 Age : 27 Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là. Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 20:15 | |
| Si t'en veut une autre Elhil question resultat est assez impressionant .....
Presque toutes nos sign viennent de lui ... _________________ Que ce soit dans la nuit et dans la solitude, Que ce soit dans la rue et dans la multitude, Son fantôme dans l'air danse comme un flambeau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 20:23 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1375 Age : 45 Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 20:32 | |
| si je pouvais t'en faire une... ce serait avec grand plaisir mais je maitrise pas ces machins là... j'aime regarder c'est tout j'ai pas le talent de Kaxo ou d'Elhil, on peut pas être parfait partout qu'est ce que t'es susceptible Mimi  |
|
 | |
Llugh Dromadulaire Serpillus Rudolphe.

Nombre de messages : 796 Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait... Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 20:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 20:46 | |
| non, moi j'adore, viens flooder ombre!!! bienvenu_ à toi Llugh bon ben j'ai rien dis Sara Lou hein... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 20:56 | |
| Aller Minou miteu je t'en veux pas ^^ - Les goûts et les couleurs hein ... De toute façon je vaus garder celle-là quelques temps et quand j'en aurais marre je passerais commande. Bienvenu Llugh - Marrant je suis arrivée après toi ^^ Mais bon moi j'ai été tout de suite enthousiasmée et adoptée par Mary  |
|
 | |

| Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 20:57 | |
| _________________ Que ce soit dans la nuit et dans la solitude, Que ce soit dans la rue et dans la multitude, Son fantôme dans l'air danse comme un flambeau |
|
 | |
Kàxo La Goulue - j'ai des tas de choses dans ma culotte...

Nombre de messages : 127 Temps passé à Hollow Dream : J'c'pas trop Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 21:01 | |
| C'ke ça floode ici, j'arrive pas à vous suivre. Puis j'trouve que ça dégouline un peu trop de gentillesse  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 21:03 | |
| Moi c normal je SUIS gentille  |
|
 | |

Nombre de messages : 796 Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait... Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 21:08 | |
| Heu...  Chacha! Chat! Chachounet! Tonton chacha! Chamamour...! J'ai bon? (  j'ai triché! Je ne suis pas seul...) Mirci pour votre accueil!  (Tu vas voir Mirahil, ton confrère va t'en faire baver!  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 21:11 | |
| hé hé... je sens qu'il va me plaire lucky luke  EDIT Mimi je vais te faire bouffer ta cape (et c'est bien ce que je voulais sous entendre question suceptibilité) Content de te voir Kaxo merde je suis gentil là  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 21:21 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 127 Temps passé à Hollow Dream : J'c'pas trop Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Old New Flood Dim 12 Aoû - 21:25 | |
| Pfuuu les chimères se ramollissent. Vais continuer d'observer de loin de peur d'être contaminée.  |
|
 | |
Cold Chef des Chimères - Gentil bisounours !

Nombre de messages : 313 Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Old New Flood Lun 13 Aoû - 3:40 | |
| C'est ça de tremper trop longtemps dans le sang .. *Attend désespérement la réponse de Valandra* Je m'ennuie à ne pas poster  |
|
 | |

| Sujet: Re: Old New Flood Lun 13 Aoû - 4:22 | |
| Ben voilà déjà un surnom débile... Ca doit être une sorte de bizutage... Ben alors cali tu viens? Je sens déjà nombres de surnoms à venir! T'inquiète pas Kàxo, Le nouveau venu a bouffé des chiantos! Les chimères vont reprendre du poil de la bête! ps: merci Alphos! un peu maso mais merci!  |
|
 | |
Cali Sherman Nouvel arrivant

Nombre de messages : 214 Temps passé à Hollow Dream : Quelques jours Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Old New Flood Lun 13 Aoû - 4:28 | |
| ça va Llugh! Je viens, je viens! Ah lala ces ombres, aucune patience! Et bien bonjour à tous! Au plaisir de vous casser les pieds très bientôt!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Old New Flood Lun 13 Aoû - 8:57 | |
| - Citation :
- T'inquiète pas Kàxo, Le nouveau venu a bouffé des chiantos! Les chimères vont reprendre du poil de la bête!
Ah bah, dans ce cas ça mérite de rester dans les parage. Puis faut bien quelqu'un pour faire le contrepoids face à tous ces bon sentiments Au fait je viens de m'apercevoir qu'y a une gamine dans la même pièce que moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Old New Flood Lun 13 Aoû - 10:29 | |
| *réfléchit au mode d'hibernation d'apparition et de disparition des chimères "dures"? "sanguinaires?" "méchantes"? "froides?"? avant de partir et reste.... perplexe... *  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Old New Flood Lun 13 Aoû - 11:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Old New Flood Lun 13 Aoû - 12:02 | |
| _________________ Que ce soit dans la nuit et dans la solitude, Que ce soit dans la rue et dans la multitude, Son fantôme dans l'air danse comme un flambeau
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 12:17, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Old New Flood Lun 13 Aoû - 12:07 | |
| - Sara-Lou a écrit:
- Si c de moi qu'on parle, Enchantée m'dam ^^ Dites mais pourquoi etes-vous si méchante ?
Nan j’parlais du rp avec les autres larrons, mais enchantée quand même jolie chair fraîche jeune fille. J’ai hâte de goûter ta tendre chair de te rencontrer. Pourquoi je suis si méchante!? Ben pourquoi je serais gentille d’abord, ce serait pas drôle. Puis j’suis une chimère après tout ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Old New Flood  | |
| |
|
 | |
| Old New Flood | |
|