AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LeviCorpus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: LeviCorpus   Sam 18 Aoû - 0:27

LEVICORPUS







Historique :
Une telle saga ne peut mourir et se contenter d’un épilogue ….

Administrateurs Fondateurs :
Fondatrice : Minerva Mc Gonagall
Co-admins : Prismarella Wegging, Alec McBride, Walter Wyrdwad.
Modérateurs: le Choixpeau, Scott Hawkins, Azilys Mc Culloh, Matsuo Ferguson Takumi.
Ainsi que toute une équipe de consultants prêts à vous aider!



L'action de ce forum se déroule au moment même ou JK Rowling situe son épilogue.

Vous y retrouverez le célébre collège de Poudlard, ainsi que l'univers particulier de la célèbre saga. Vous pourrez intégrer cette école, ou vivre votre vie de sorcier adulte, dans tous les autres lieux existant.
En effet, LeviCorpus n'est pas seuleument une école, et ne priviligie en rien la vie de celle ci par rapport au reste du monde des sorciers.

Des personnages prédéfinis (Notamment les personnages principaux de la saga encore en vie) sont disponibles ...



1er septembre 2017. 19 ans ont passé depuis la chute de Voldemort, et la vie a repris son cours normal depuis bien longtemps.


L’automne sembla arriver soudainement cette année-là. Le matin du premier jour de septembre était frais et doré comme une pomme, et tandis que la petite famille traversait doucement la route encombrée en direction du grand hall de gare, la fumée des pots d’échappement et le souffle des piétons s’élevaient dans l’air froid comme des toiles d’araignée. Deux grandes cages se balançaient au sommet des chariots chargés de bagages que les parents poussaient ; les hiboux qui se trouvaient à l’intérieur hululaient avec indignation, et la petite fille rousse suivait ses frères avec les larmes aux yeux, s’accrochant au bras de son père.
« Ca ne prendra pas longtemps avant que tu y ailles toi aussi, » lui dit Harry.
« Deux ans, » renifla Lily. « Je veux y aller maintenant ! »


Une nouvelle rentrée scolaire commence à Poudlard et sur le quai 9 ¾ enfants et parents se disent au revoir. Certains n’en sont pas à leur première année et semblent sereins. Mais parmi ceux qui vont débuter leur première année à l’école de sorcellerie, la même question revient sans cesse : dans quelle maison le Choixpeau les enverra-t-il ?. Les vieilles rancœurs semblaient pourtant enfouies, mais certaines choses ne changent jamais.


« Et si je me retrouve à Serpentard ? »

Seul son père entendit le murmure, et Harry sut que seul le moment du départ avait pu forcer Albus à révéler à quel point cette peur était grande et sincère.
Harry s’accroupit pour placer son visage un peu en-dessous de celui d’Albus. Des trois enfants de Harry, seul Albus avait hérité des yeux de Lily.
« Albus Severus, » dit doucement Harry, pour que personne d’autre que Ginny ne puisse entendre, et elle eut assez de tact pour faire semblant de dire au revoir à Rose, qui était maintenant à bord du train. « Tu as été nommé d’après deux directeurs de Poudlard. L’un d’eux était à Serpentard, et c’était probablement l’homme le plus courageux que j’aie jamais connu. »
« Mais dis-moi juste que- »
« -alors Serpentard aura gagné un excellent élève, n’est-ce pas ? Ca n’a pas d’importance à nos yeux, Al. »


Nouvelle année, nouveaux cours, nouveaux élèves, nouveaux professeurs…Chaque rentrée apporte son lot de défis, de découvertes et d’évènements. L’histoire continue, de nouveaux liens se créent, et tout semble se dérouler comme avant, à une différence près :


La dernière trace de vapeur s’évapora dans l’air automnal. Le train prit un virage. La main de Harry était toujours levée en signe d’adieu.
« Il s’en tirera très bien, » murmura Ginny.
Tandis qu’il la regardait, Harry abaissa inconsciemment la main et toucha la cicatrice en forme d’éclair sur son front.
« Je le sais. »
La cicatrice ne lui avait plus fait mal depuis 19 ans. Tout allait bien.


Oui, tout va bien pour Harry : le Seigneur des Ténèbres est mort et la prophétie s’est accomplie. Son aventure est terminée. Mais la vôtre ne fait que commencer, ici à Poudlard, comme professeur, élève, commerçant de Pré-au-lard, employé du Ministère…Joignez-vous à nous pour écrire l’histoire de cette nouvelle génération de sorciers et de sorcières. Parce qu’une saga telle que celle-là ne meurt jamais.




LES CATEGORIES DE VOTRE FORUM


Les lieux sont nombreux (Sous sous forums nous ne mettrons ici que les premiers par ordre hierarchiques)

Administration
Arrow Réglement
Arrow L'univers de LeviCorpus
Arrow Miroir à double sens (Espace invité)
Arrow La cérémonie de répartition
Arrow Tableau magique
Arrow Plume à Réponses Intégrées

Pré-au-lard
Arrow La gare
Arrow La cabane hurlante
Arrow La rue principale : De nombreuses boutiques et commerces y sont installés.

Poudlard
Arrow Cachots et Sous sols
Arrow Rez de chaussée
Arrow Etages (Les 7 étages et leurs salles etc)
Arrow Les tours
Arrow L'extérieur du château (Lac, tombeau d’Albus, terrain de quidditch etc etc)

Les rues de Londres
Arrow Le chemin de traverse : Cette longue rue pavée se découvre alors ainsi que ses magasins particuliers.(Banque , commerces etcetc)
Arrow Le ministère de la magie (Et ses départements)
Arrow Hôpital Sainte Mangouste
Arrow Quartiers résidentiels


Chez les moldus(Hors RP)
Arrow La plume à papotte
Arrow L'univers Harry Potter
Arrow Transplanage



Aperçu du Forum



Parce qu'un telle saga ne s'éteint jamais, rejoignez nous sur :



_________________


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: LeviCorpus   Sam 18 Aoû - 0:34

Le Rp vient d'ouvrir :

Mercredi 15 Août 2017

Bien que la rentrée scolaire ne soit prévue que pour le 1er Septembre, le collège accueille ses premiers élèves. En effet, soucieuse de la bonne intégration des premières années à Poudlard, la Directrice a comme chaque année depuis maintenant plus de 10 ans ouvert les portes de la célèbre école 15 jours avant.

Les élèves occupent alors librement le château, ou pré au lard avec leurs parents, tandis que d’autres cherchent leurs dernières fournitures sur le chemin de traverse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: LeviCorpus   Dim 28 Oct - 14:49

LEVICORPUS





Historique :
Une telle saga ne peut mourir et se contenter d’un épilogue ….



/!\ Important: /!\
De nombreux spoilers concernant le tome 7 existent, si vous ne l'avez pas encore lu et que vous ne voulez pas en savoir d'avantage, il vous est conseillé de ne pas lire les descriptions et le background de LeviCorpus.



Evênement




Enfin, elle était arrivée. Après des annonces de cette promotion, des centaines de hiboux portant des invitations à travers tout le Royaume-Uni, des proclamations menées tambour battant...Drago Malefoy, malgré l'infâme réputation de son père, avait enfin réussi à obtenir un statut digne de ses efforts. Voilà qui attisait bien des rumeurs...surtout qu'il avait cru adapté de célébrer l'évènement en organisant une gigantesque réception, dans l'Atrium même du Ministère...On se demandait d'où il tirait de tels moyens ! Puis on venait, afin de ne pas paraître "out", de prendre un petit bain de foule, ou tout simplement pour profiter du buffet gratuit.

Après avoir revêtu vos plus beaux atours et vous être parfumé pour l'occasion, vous vous approchez de votre cheminée, avec un peu d'appréhension : à ce que l'on raconte, la moitié des employés du Ministère est invitée...et si eux invitent quelques connaissances...l'Atrium ne suffira pas à contenir tant de monde ! Mais l'heure approche, et vous prenez un peu de Poudre de Cheminette, avant de laisser le réseau vous faire tournoyer jusqu'à destination.

Et le spectacle ne déçoit pas. A tel point qu'il est presque indescriptible. Sous le haut plafond d'obsidienne, de chaudes lumières décrivent un ballet distingué. Les murs noirs et brillants sont ornés de banderolles et tapisseries noires et or. Et au pied des fontaines et statues de sorciers célèbres, d'autres plus ou moins connus parlent, boivent et s'observent, formant une société dont la rumeur feutrée témoigne de manières dignes de leur statut...ou que le décor leur inspire. Têtes connues, visages familiers, amis ou parents semblent aussi faciles à trouver que les multiples buffets et bars, même au milieu d'une telle foule.

Enfin, au centre de l'Atrium, aux pieds de la statue des habitants du monde magique unis et égaux, ceux pour qui la cérémonie a lieu. Sous l'égide du Ministre, Kingsley Shacklebot, Joshua Sweet, bientôt ex-Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale, est occupé à remettre à Drago Malefoy les insignes de sa nouvelle fonction, avec force cérémonial. Une fois fait, c'est à Drago de remettre son ancien titre, celui de Sous-directeur du même Département, ainsi que celui associé, à savoir Premier Ambassadeur de Grande-Bretagne : sa remplaçante et nouvelle seconde n'est autre que Cassandra Ferguson Takumi, autrefois ambassadrice au Japon, que Monsieur Malefoy félicite avec une certaine froideur...qui n'échappe pas à l'oeil vigilant du mari de la dame, Arashi Takumi. Mais tout ceci passe inaperçu au milieu des applaudissements et toasts qu'offre la foule, tandis que la soirée reprend.

La magie est dans l'air, et si l'aura de la réception peut intimider, les invités, si émerveillés, si sympathiques, si familiers ou simplement si similaires à vous, vous invitent (c'est le cas de le dire) à profiter de l'évènement.

L'heure est aux discussions, l'heure est aux libations et aux rires. Bref, l'heure est à la fête !




LéviCorpus extensions

Le journal de LéviCorpus a vu le jour en Octobre, un exemplaire exceptionnel que nous vous conseillons de lire avec attention ^^.



Parce qu'un telle saga ne s'éteint jamais, rejoignez nous sur :

http://levi-corpus.activebb.net/



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: LeviCorpus   Ven 14 Déc - 0:32

LEVICORPUS


Historique :
Une telle saga ne peut mourir et se contenter d’un épilogue ….



La vie sur LéviCorpus

La vie sur LéviCorpus suit son cours, et les élèves leurs cours.
Les concours vont bon train et vous pouvez admirer ici même, l’œuvre d’un de nos 2 membres gagnants du concours de Carte de noël, l’autre se trouve sur notre portail. Un concours de fan fic est en cours et déjà les membres y travaillent nombreux. Le RP est très actif, toujours avec un niveau plus que bon.
Une idylle semble naitre entre le professeur de vol et l’infirmière du collège, il se pourrait bien que des élèves suivent le même chemin…



Wanted
(Mort ou vif mais plutôt vif quand même)

Nous recherchons les Fantômes de Poudlard à part Peeves qui semble être très calme en ces veilles de fêtes, mais peut être prépare t-il de mauvais coups ?

Parce qu’une telle saga ne s'éteint jamais, rejoignez nous sur :

http://levi-corpus.activebb.net/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: LeviCorpus   Ven 1 Fév - 20:27




Le Quotidien de LeviCorpus, désormais, vous est doux et agréable. Connu des membres pour être simple et magique à la fois. Vous vous y sentez bien, à l'aise, en terrain conquis...

Les couloirs de Poudlard comme les rues du Londres Sorcier et Moldu vous sont désormais aussi proches que votre propre poche.
Comme un poisson dans l'eau...

Saurez-vous voir, cependant, les remous, au loin, qui agrandissent les petits cercles concentriques de la surface, préparant certainement bien des vagues dans ce monde trop calme ?

Saurez-vous les voir à temps ?
Pensiez-vous pouvoir batifoler sur LeviCorpus, en toute candeur, durant l'Eternité ?
Le pensiez-vous réellement ?

Eh bien vous vous trompiez.
Les Choses vont prendre une toute autre dimension.
Les Faits prendront un tout autre sens.
Les Evènements prendront une toute autre tournure.


Saurez-vous y faire face ?
Craindrez-vous le noir


A suivre ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
avatar

Nombre de messages : 577
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: LeviCorpus   Mer 11 Juin - 0:03

Pub non réciproque ?
=> Archives.
(on la remettra si quelqu'un y remédie)

Ch'uis quand même étonné que la pub ne soit pas faîte (j'ai vérifié à deux reprises)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cris.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LeviCorpus   

Revenir en haut Aller en bas
 
LeviCorpus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: