AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Démétrius Lear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Démétrius Lear   Mar 6 Nov - 15:42

Nom: Démétrius Lear
Race: Humain
Temps passé à Hollow Dream: Quelques jours seulement.
Lien vers la fiche: Ici
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane

Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.

MessageSujet: Re: Démétrius Lear   Mar 6 Nov - 22:03

Comment réagirait Démétrius si sa tendre Onénorelle venait à mourir un peu plus tôt que prévu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démétrius Lear   Mar 6 Nov - 22:16

Haha bonne question. Tu veux dire : est-ce qu'il serait dévoré par la colère ou sombrerait-il dans la rancœur? Je pense qu'il ressentirait les deux certainement mais à savoir laquelle l'emporterait? Puisqu'il est très cartésien je pense qu'il essayera à tout prix de rester calme, de ne pas céder à la panique ou à la dépression...Mais plus il essayera, plus il tentera de se raisonner, plus il risque de perdre la raison. C'est à peu près ce qui lui est arrivé lorsqu'il à perdu Onénorelle la première fois. Mais bon, à présent les choses son différentes, il a déjà vécu tout ça, il regrette amèrement sa faiblesse passée...pour lui il n'y a rien de pire que de baisser les bras.

Donc pour parler franchement, là tout de suite je dirais que je ne sait pas, je suis incapable de répondre. Tout dépendrait sans doute de l'évolution des deux personnages, des circonstances de la dite disparition, en bref de l'état d'esprit de Démétrius.

A noter que ce personnage à été crée spécialement pour Onénorelle...C'est dans la réalité ET dans le jeu sa seule raison de vivre XD Je le vois mal continuer sans elle mais...qui sait? C'est possible, why not :p

Démétrius ou comment éluder la question
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !

Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.

MessageSujet: Re: Démétrius Lear   Mer 7 Nov - 12:52

J'avoue demétrius que je suis admirative !
Tu trouves déjà comment éluder les questions de xarha !!!

Oui mon oiseau tu commence direct avec des questions pièges .....

Dis Démétrius est-ce que la différence ombre/humain dans votre relation te fais peur ?

Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane

Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.

MessageSujet: Re: Démétrius Lear   Mer 7 Nov - 13:13

Un autre point qui dérange tous les Ombrophiles du coin : comment penses-tu qu'Onénorelle va survivre si personne ne la nourrit ?
Tu te sentirais prêt à faire ce sacrifice ? A devenir son calice pour qu'elle puisse "vivre" ?

Le trait principal de ton perso c'est justement Onénorelle. (Oui je sais tu l'as déjà dit xD)
et individuellement, qu'est-ce qu'il deviendrait ? S'il n'avait pas l'influence d'Onénorelle ? Plutôt Ombre ou Chimère ?
Et si tu te réveillais ?

Si on t'organisait un mariage surprise ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démétrius Lear   Mer 7 Nov - 22:03

La différence ombre/humain lui fait-elle peur? C'est très subjectif mais je dirais : surement moins que la confrontation chimère/humain. Démétrius est un peu comme tous les jeunes d'aujourd'hui, élevé aux films d'horreurs, instruit et plutôt terre à terre...tellement que quand bien même il verrait un revenant, quand bien même il se sait mort (ou presque), il continue de douter. A ses yeux, l'apparition d'une ombre à quelque chose de comique, d'impossible, d'absurde. Par contre, la vision d'une chimère lui rappelle inconsciemment un animal, un fauve ou quelque chose de cet acabit...bref du danger plus concret je vais dire.
Mais pour répondre à la question a-t-il peur? Je dirais oui, pas trop en fait. Bien sur une ombre c'est dangereux...mais sans plus.

Un autre point qui dérange tous les Ombrophiles du coin : comment penses-tu qu'Onénorelle va survivre si personne ne la nourrit ?
Tu te sentirais prêt à faire ce sacrifice ? A devenir son calice pour qu'elle puisse "vivre" ?

Ah, étant novice sur ce forum je n'étais pas au courant : on peut être le calice d'une ombre? Démétrius, lui non plus, n'est guère en possession d'une telle information mais ça viendra. Onénorelle a bien survécu jusqu'à présent, c'est qu'elle doit avoir de la resource XD Après est-ce qu'un tel comportement plaira à son amant ça c'est un autre problème...

Le trait principal de ton perso c'est justement Onénorelle. (Oui je sais tu l'as déjà dit xD)
et individuellement, qu'est-ce qu'il deviendrait ? S'il n'avait pas l'influence d'Onénorelle ? Plutôt Ombre ou Chimère ?
Et si tu te réveillais ?

Ombre ou chimère? J'avais pas déjà répondu à cette question? Franchement à l'heure actuelle je ne sais pas. Et pourquoi pas humain ? Very Happy
Et si il se réveillait? Mais se souviendrait-il seulement de son aventure à Hollow Dream à son réveil? Si vous me dites que oui je trouverais ça étrange, n'est ce pas dangereux pour cet au-delà si les vivant découvraient du jour au lendemain ce qui les attend après la mort? Et pourquoi d'autres rescapés du coma n'en ont jamais parlés avant lui?

Si on t'organisait un mariage surprise ?
Mariage surprise? J'avoue que le concept est édifiant Very Happy Rappelons qu'en principe, le mariage est plutôt issu d'un consentement mutuel, deux personnes qui décident et jurent de s'aimer, et patapietpatata, pour le restant de leurs jours. Si ont les prend par surprise ne serait-ce pas équivalent à leur forcer la main? Mais si on les prévient, on se trouve la surprise?
Bon ok...j'arrête de faire ma chieuse, la réponse est oui, pourquoi pas ? Ca pourrait être amusant, tant que ça reste cohérent je vois pas le mal. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démétrius Lear   

Démétrius Lear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1