AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anthemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthemis
Nouvel arrivant
avatar

Nombre de messages : 27
Temps passé à Hollow Dream : Arrivée du jour !
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Anthemis   Ven 18 Jan - 0:07

Nom : Inconnu

Prénom : Anthemis

Surnom : Aucun

Rang souhaité : éphémère

Age du coma : Inconnu

Temps passé à Hollow Dream : Le temps d’arriver

Ancienne profession : Inconnu

Résistant ou Séparatiste : Entre les deux…

Description physique : Bien qu’ignorant totalement son âge réel, Anthemis a visiblement entre vingt cinq et trente ans, trente et un tout au plus. Plutôt grande, élégante, Elle a tout de ce que l’on appelle communément une dame. Pas vraiment femme fatale dans son comportement de tous les jours, elle n’est pourtant pas non plus dans ce que l’on pourrait appeler la moyenne physique. Elle ne laisse aucun regard masculin indifférent, son charme naturellement envoûtant jouant de lui-même sans que la principale intéressée n’en soit véritablement consciente. Lorsque l’on plonge au cœur de son regard ténébreux, on a le sentiment étrange d’un vide infini. Elle possède ce petit éclat dans les yeux qui indique une vitalité des plus indéniable, mais en même temps Anthemis semble ne pas posséder ce pétillement expressif, qui rend le regard parfois si doux… Au contraire, bien que très charmant, le sien trouble. Il trouble par sa beauté souvent bien trop sombre, au point que certaine fois on serait en droit de se demander si ce n’est pas tout simplement une illusion… Car près tout, quel être humain pourrait avoir un tel regard.. ? Ses traits sont fin, son nez droit et sa bouche, bien que quelque peu étroite, attire irrésistiblement le regard. A lui seul, son visage est proche d’une perfection que bien des femmes rêvent d’avoir. Tout aussi plongé dans l’obscurité que ses yeux, ses cheveux sont d’une nature soyeuse, légère et, bien que mi-long, terriblement sensible à la caresse de la moindre brise qui les soulève comme si ces derniers n’était rien de plus que des fils de soie relié entre eux. Tout en étant plus que généreuses, ses formes ne sont pourtant pas extraordinaire. Finalement, Anthemis paraît osciller entre la perfection et le commun, comme si la nature n’avait put se résoudre à l’un ou à l’autre, lors de sa conception…

Description morale : Comment décrire la réalité psychologique d’une personne, qui n’a pratiquement plus aucun souvenir de sa vie d’autrefois.. ? Décrira-t-on sa véritable nature qui fut la sienne autrefois, ou bien aurons-nous droit à une description plus en adéquation avec l’amnésie qui frappe Anthemis.. ? Ma foi, qui peut savoir… Actuellement, la jeune femme est d’une nature plutôt douce et agréable à vivre. Elle n’est guère en faveurs des conflits, et préfère généralement les fuir du moment qu’elle n’est pas directement concernée par ces derniers. Toutefois, lorsqu’elle ne peut faire autrement, Anthemis ne recule jamais devant les diverses difficultés qui se présente à elle. Sa douceur est une dangereuse illusion, car lorsqu’elle doit s’affirmer ou bien faire preuve d’une obstination certaine, elle se révèle terriblement persévérante. Bien que très prudente, elle ne recule cependant pas devant l’éventuel danger qui croiserait sa route. Ceci dit, elle fera toutefois tout pour éviter ce dernier. Ayant toujours un mot ou bien un geste aimable envers quiconque se montrant avenant à son égard, la jeune femme semble être d’un optimiste à tout épreuve, comme si le malheur et les difficultés ne l’atteignait pas réellement. Insensible.. ? Pas vraiment… D’une humeur généralement toujours égale, on a l’impression qu’elle ne réalise pas vraiment les situations les plus délicate qui soient. En fait, elle semble habité par deux personnalités différentes qui, apparemment, se substitue l’une à l’autre en fonction de la situation. La première est la plus courante, celle que l’on peu croiser dans la vie de tous les jours et dans le moments de tranquillité, tandis que la seconde se manifeste la plupart du temps lorsque la situation est extrêmement tendue, ou bien lorsqu’un danger quelconque se fait présent… Associée à son amnésie inexpliquée, sa nature psychologique fait de Anthemis un mystère des plus complet…

Histoire : De par son étrange amnésie, l’histoire de Anthemis se résume finalement à très peu de chose… En fait, elle commence lorsque la jeune femme s’est réveillée dans la clairière ou atterrissent tous les nouveaux venu à Hollow Dream. Elle avait ouvert les yeux, doucement, comme si elle s’était échappée d’un sommeil réparateur, et elle avait regardé le paysage pluvieux qui s’offrait à son regard empli d’une bien étrange interrogation. Qui elle était, Cela elle le savait… Elle se nommait Anthemis… Mais Anthemis comment.. ? Et puis, que faisait-elle ici, en pleine nature.. ? Pourquoi n’était-elle pas chez elle.. Chez elle.. ? Mais… Ou était-ce.. ? Bien que pleinement adulte, la jeune femme se retrouva subitement semblable à un nouveau-né, dont la mémoire était aussi vierge que la forêt du même nom. Elle resta planté là assise à même l’herbe humide de la clairière durant plusieurs minutes, tandis que la pluie battante s’acharnait à traverser ses vêtements d’été fins et aériens. Anthemis chercha frénétiquement une explication logique à son étrange situation, mais elle dut rapidement se rendre à la triste réalité qui était la sienne… Elle ne se souvenait de rien, hormis son prénom, et tous ses efforts pour se rappeler comment elle avait pu atterrir en pleine nature, visiblement automnale si elle se fiait à la pluie et à la grisaille du paysage environnant, ne l’aiderait en rien à se souvenir. Elle se décida alors à se relever, jugeant des plus inutile de rester bêtement sous la pluie et, après avoir fait un dernier tour d’horizon en tournant sur elle-même à 360°, elle se décida pour une direction en fin de compte purement aléatoire… Ne sachant pas ou elle se trouvait, elle se dit que finalement elle ne pourrait pas se perdre plus qu’elle ne l’était déjà… Et puis de toute manière, elle finirait certainement par tomber sur une quelconque habitation… Le reste, ne serait alors plus qu’une simple question de temps avant qu’elle ne retrouve ses souvenirs et sa vie… Oui, Anthemis en était absolument persuadée, même si en fin de compte elle ne savait pas le moins du monde pour quelle raison…

Phobie : Aucune

Style de combat : Instinctif… Anthemis ne connaît aucun sport de combat, aucune technique de lutte hormis le combat aux poings, mais son courage est grand est son envie de survivre terriblement puissante… Donnez-lui une arme, apprenez lui à s’en servir, et elle combattra comme une furie jusqu’à la limite de ses forces.

Autre : Anthemis est amnésique, et elle peut, parfois, avoir des blancs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Anthemis   Lun 21 Jan - 21:43

Fiche officiellement validée! Smiiile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthemis
Nouvel arrivant
avatar

Nombre de messages : 27
Temps passé à Hollow Dream : Arrivée du jour !
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Anthemis   Lun 21 Jan - 21:53

Validation officiellement acceptée ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anthemis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthemis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA PREFACE :: Présentations :: Humains-
Sauter vers: