AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonne année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !

Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.

MessageSujet: Bonne année !   Jeu 7 Fév - 10:14

[Bon ça fait ptêt un peu copié collé de ce que j'ai posté sur l'Onirie, mais bah vouala XD]

xīn nián kuàilè !

( 新年快乐 ! )

Nous entrons dans l'année du rat, année des ambitions et des réussites fulgurantes pour ceux qui s'y attèlent vraiment !
Année du rat de Terre pour être exact !
Citation :
Une année du rat de terre est symbole de prospérité économique, mais aussi propice aux conflits.
Ouais enfin, ils prognostioquent surtout du positif (ce que je lis là, je vais pas le copier hin, c'est astrologique mais cest toujours marrant à lire, je vous met le lien si ça vous itnéresse) bref, cest ce que je disais, concrétisation et folie !
Coup de foudre de prévu (enfin comme chaque année quoi) amélioration humanitaire (eh pourquoi pas ? Y'à toujours une amalioration comme une détrioration par endroit, c'est ce qu'on appelle l'évolution ! )
Citation :
L'année favorisera grandement la création artistique et tout particulièrement la création littéraire. Les artistes de tous bords navigueront donc sous un vent propice. Pensez sérieusement à développer vos talents cachés. Ne dites pas d'emblée que vous n'êtes pas doué(e) pour l'écriture, la danse, la peinture, la sculpture, le modelage, le théâtre, le chant ou la musique. "Nul ne sait ce qu'il peut faire avant d'avoir essayé" (Syrus).
Que eux qui me connaissent se marrent de cette citation là ! Cool
A
Citation :
# Si vous faites les efforts nécessaires, il est possible que, grâce à une conjoncture astrale si favorable s'étendant sur non moins de douze mois, vous arriviez à vous exprimer artistiquement et à obtenir de grandes satisfactions morales et peut-être même honorifiques ou pécuniaires. Alors, n'hésitez pas, lancez-vous !
perosnnellement je me lance, je fais QUE ça XD !
Par contre la tune, va falloir serrer la ceinture (haha je le prévoyais aussi ça, je vais devenir astrologue moi)

Bon ils disent des généralités, mais ça fait du bien quand même ! :niais:

Joyeux Têt ! (nouvel an vietnamien )

Citation :
Elle marque la fin d'une année lunaire et le début d'une nouvelle année. On célèbre le Têt entre le 1er et le 7e jour de l'année lunaire soit, entre la dernière semaine de janvier et la troisième de février. Les esprits des ancêtres reviennent sur terre le temps d'une journée. Au Vietnam et partout où réside sa diaspora, on fête l'événement à grand renfort de fleurs et de pétards. Le Têt marque également l'arrivée du printemps, d'où son nom vietnamien qui signifie "Fête de la Première Aurore" ou son nom chinois "fête du printemps".

Bonheur - prospérité -longévité

Offrez du rouge, la couleur du bonheur chez els asiatiques !

Pour les parisiens, je vous informe que le défilé du dragon se produira le 9 !
Citation :
Défilé du Dragon
Rendez-vous Samedi 9 février à 14h place de l'Hôtel de Ville de Paris. Comme le veut la tradition, le défilé envahira les rues du 3e et du 4e arrondissements. 1 500 hommes et femmes en costumes.

Le défilé prendra le chemin suivant :

- départ : 14h - place de l’Hôtel de Ville
- rue du Temple
- place de la République
- rue de Turbigo
- rue Beaubourg
- rue du Renard
- arrivée : place de l’Hôtel de Ville

Renseignements au 01 53 01 75 23 à la mairie du 3e

Une occaz' en or de prendre des tofs extras et de se faire au trosi quart écrasé par la foule ! :afro:

Plus d'infos par ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cris.blogspot.com/

Bonne année !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1