AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une quête inassouvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une quête inassouvie   Lun 18 Fév - 1:21

Bonsoir à tous,

Revenant dans ce monde si longtemps abandonné (à ma grande honte), je me vois dans l'obligation morale de faire un nouveau personnage. Mais alors que j'étais en train de créer un honnête humain relativement âgé, désabusé et consciencieusement alcoolique, l'horreur m'a étreint avec toute la dramatique fatalité dont cette enfant de salope sait faire preuve (pardonnez ce dérapage). Or donc, l'effroi me souffla à l'oreille que je ne possédait point, dans mes dossiers, d'avatar qui conviendrait au vieux patriarche de la famille Diamond. Et pas d'avantage de sites où entamer cette mission de longue haleine. Je me résolu donc, par avance vaincu par le sort, à m'en retourner vers la sagesse des membres de ce forum, dans l'espoir quelque peu fou, peut-être, que l'un ait la bienveillance de m'apporter secours.

Bref : je cherche un avatar, un gars plutôt vieux, avec une légère barbe blanche si possible. Vous auriez pas des sites où jpourrais trouver ?

Merci d'avance, merci encore, merci pour tout. James Diamond, anciennement Meraziel

(Tout ça pour ça... jdois vraiment rien avoir à dire pour sortir un post aussi long...)

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Squiiiiick ! RrrRRrrr

Temps passé à Hollow Dream : Un long, très long, battement de paupières.

MessageSujet: Re: Une quête inassouvie   Lun 18 Fév - 1:34

Enchantée de faire votre connaissance, M'sieur ^^

Bon alors .. en faisant une recherche ultra rapide sur deviantart, et en excluant les photos, je te mets les quelques liens qui m'ont parus potables.
(oui parce qu'à mon âge, on est fatigué avant minuit voyez vous Angel Comment ca, parce que j'ai la flemme ? mais pas du tout ! ^^)

Cela étant, d'autres critères que "Assez Vieux, mais pas trop" et "barbe blanche légère, mais pas père noel non plus" nous seraient utiles. Regard vicieux, ou bon enfant ? Embonpoint ou pas ? vieux comment ? etc :p

http://hethito.deviantart.com/art/Random-Man-1-66050397
http://zephyri.deviantart.com/art/Saint-Bede-46855203
http://peterlawrence.deviantart.com/art/Old-Man-73608893
http://mystic-portal.deviantart.com/art/An-old-man-67302497
http://mindofka.deviantart.com/art/Eppur-si-muove-24620660

Je les aime bien toutes, notamment la troisieme et la cinquieme .
Apres, a toi de voir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une quête inassouvie   Lun 18 Fév - 1:42

Jgarde le cinquième en tête, mais puisque le peuple assemblé pour écouter mes belles histoires (ouais, mes conneries, c'est pareil) veut plus de détails, autant y aller :

James est un ancien chef d'entreprise. Il a 53 ans quand il arrive à HD. Avant son coma, il était riche à l'overdose, maintenant il ne compte plus que sur son fusil à pompe et sa peau dure. Il a vu l'automne, survécu à l'attaque du manoir des ombres, aux bêtes, il a vu le printemps arriver. chaque fois un peu plus blasé. C'est la routine coutumière qui l'empêche de se transformer en ombre tellement il a peu d'espoir de rentrer chez lui. Après 2 ans passé dans le coma, de toute manière... Il est assez grand, bien conservé, un air de patriarche (pour donner une idée, c'est un peu comme Jean Reno dans L'Empire des Loups, mais en plus vieux). C'est un gars qui a pas fait que des choses bien dans sa vie, loin de là, mais maintenant sa priorité c'est de sauver sa peau et celle de ses congénères.

Ceci dit, ceux-là sont dja pas mauvais...
Mary Malone
Without a trace

Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...

MessageSujet: Re: Une quête inassouvie   Lun 18 Fév - 2:49

Je n'ai que ça en stock :

Invité

MessageSujet: Re: Une quête inassouvie   Lun 18 Fév - 16:41

Jte remercie Mary. Jvais le modifier un peu pour qu'il soit moins médiéval, et ça sera parfait ^^
Mary Malone
Without a trace

MessageSujet: Re: Une quête inassouvie   Mar 19 Fév - 22:29

De rien, c'est vrai qu'il fait très médiéval, si tu veux, je peux te filer l'image originale pour que tu recoupes comme tu le souhaites.

Squiiiiick ! RrrRRrrr

Temps passé à Hollow Dream : Un long, très long, battement de paupières.

MessageSujet: Re: Une quête inassouvie   Mar 19 Fév - 22:34

Et mes zoulies nimages alors ? Crying or Very sad

Je plaisante Smiiile Heureuse que tu ai pu trouvé ton bonheur aussi rapidement, je sais à quel point la recherche d'un avatar peut être un calvaire ...

-Repart à la recherche du Sien pour son projet, tiens-

edit : Calvaire aussi pour te croiser et te contacter, Wilaine meneuse des humaines !

Dernière édition par Souris le Mar 19 Fév - 22:36, édité 1 fois
Mary Malone
Without a trace

MessageSujet: Re: Une quête inassouvie   Mar 19 Fév - 22:52

Ma Souris chérie, j'ai un boulot qui me prend tout mon temps et toute mon énergie et ne me laisse ques des miettes de motivation et d'imagination Crying or Very sad

MessageSujet: Re: Une quête inassouvie   

Une quête inassouvie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1