AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ideal Shawcross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ideal Shawcross   Jeu 28 Fév - 17:35

Nom : Shawcross Ideal.
Race : Humain, leader des séparatistes, pour vous servir ( ou pas ).
Temps passé à Hollow Dream : 6 mois.
Lien vers la fiche : Oh Marc-Antoine, c'est amusant ils ont failli se faire bouffer par un ours !

Réponse aux questions garantie jump. ( J'aime l'expression du regard très profonde de ce smiley... )
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane

Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.

MessageSujet: Re: Ideal Shawcross   Jeu 28 Fév - 21:15

Hey, une nouvelle drag-queen ! Maintenant, les séparatistes vont tous passer pour des gangster tarés accompagnés de plusieurs clopes dans la bouche...notre nombre risque pas d'augmenter xD

Alors alors, comptes tu rassembler tous les séparatistes ? Pour l'instant, on a toujours été assez dispersés. En tant que leader, quel est ton objectif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ideal Shawcross   Jeu 28 Fév - 21:42

Tiens, va répondre à ça... mdr ! Allez, fais nous de la politique ^^

Dis moi, ton perso va tomber amoureux du mien ?

Et tu me réponds quand, dis ?

Smiiile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ideal Shawcross   Jeu 28 Fév - 22:16

Citation :
Alors alors, comptes tu rassembler tous les séparatistes ? Pour l'instant, on a toujours été assez dispersés. En tant que leader, quel est ton objectif ?
Ouais, l'idée c'est pas d'être le leader de rien du tout en fait... Donc oui, je vais essayer de rassembler les quelques séparatistes existants, voire de convertir les " je m'en branliste " ( ça fait toujours de la masse, c'est bon d'être un groupe massif ça en impose xD ).
L'objectif ? En priorité, se détacher des résistants, même si pour l'instant c'pas trop possible vu que tout le monde est entassé au même endroit... Construire une véritable identité de groupe, et ensuite, cassos de Hollow Dream, en très gros Rolling Eyes !

Citation :
Dis moi, ton perso va tomber amoureux du mien ?
Et tu me réponds quand, dis ?
Pour le moment ça semble assez improbable qu'Ideal " tombe amoureux " de qui que ce soit dans le sens convenu du terme... Mais y'a moyen, si Confiance joue finement, il peut p'têt en faire quelque chose.
Et je vais te répondre tout de suite là maintenant xD. Ok oublie j'y arrive pas =___=".
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !

Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.

MessageSujet: Re: Ideal Shawcross   Ven 29 Fév - 12:04

Rassembler les séparatistes ? Sa risque d'être le bordel.
*Regarde innocement Xaxa.*

Que compte tu faire par rapport à Hypnos ? (bien que tu doit pas savoir qu'est-ce que c'est !)

Comment compte tu partir de Hollow Dream en gros alors que tu ne peux pas plus que Mary les aider ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ideal Shawcross   Ven 29 Fév - 14:38

Il était en train de répondre mais il a du déco rapidement... mais je peux répondre à sa place... Idéal n'est pas un grand politique, Mirahil.

Il ne va pas chercher à développer des idées politiques, il utilise sont charisme pour rassembler les gens et sa grande gueule pour critiquer ses "enemis"... En gros, il ne va rien proposer, il va juste dire que Mary peut rien faire alors que ça sert à rien de rester avec elle... enfin, je pense qu'il va faire ça...

En gros, c'est un personnage qui a surtout une grande gueule ^^

Mais, moi, j'ai une question aussi... sauf que je ne sais pas où la poser... C'est quoi Hypnos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ideal Shawcross   Ven 29 Fév - 19:10

Citation :
Que compte tu faire par rapport à Hypnos ? (bien que tu doit pas savoir qu'est-ce que c'est !)
Comment compte tu partir de Hollow Dream en gros alors que tu ne peux pas plus que Mary les aider ?
Bon maintenant que je suis reviendu, je réponds xD.
Alors, si Ideal est mis au courant à propos d'Hypnos et qu'il tombe sur l'un des participants ( pourquoi je dis ça comme s'il s'agissait d'une petite fête de campagne moi ? Suspect ), il va avoir la réaction de base du mâle dérangé dans son territoire par des intrus - qui en l'occurrence n'ont même pas eu la décence de s'annoncer comme l'étant. Donc la réaction sera bête et méchante, avec bonus sanglant. ( Bon maintenant je dis ça dans l'absolu puisque dans les faits... )
Pour la deuxième question, je rejoins ce qu'a dit Confiance : il faut bien comprendre qu'Ideal n'est pas un grand politique ni un grand penseur. Ce qui séduit la masse chez lui, c'est son charisme et son inconscience. Et le plus important au final, c'est pas qu'il sache ou pas comment on se tire de Hollow Dream, mais plutôt qu'il persuade ses partisans que de toute façon, il le sait mieux que Mary.

Citation :
Mais, moi, j'ai une question aussi... sauf que je ne sais pas où la poser... C'est quoi Hypnos ?
Par ici pour Hypnos !
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !

Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.

MessageSujet: Re: Ideal Shawcross   Dim 2 Mar - 17:16

Oui c'est bien là-bas où il y a le plus d'élément de reponses !!!!
Notre rp avec Cha (le monstre !) et xaxa.

Bonus sanglant ?
Ok, je note !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ideal Shawcross   

Ideal Shawcross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1