AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Metal Gear Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Metal Gear Center   Mer 23 Avr - 13:18

Préface:

Sony, entreprise Japonaise mondialement représentée, notamment dans les domaines de la musique, de l'électronique, de la téléphonie, de l'informatique, du cinéma et de l'audiovisuel. nous somme fin 2010, décembre précisément! la console nouvelle génération, aussi appeler PS3 et classer meilleur console de notre ère, dans le magasine "console 2009/2010" grâce a ça sœur jumelle sortie en décembre 2009, appeler Playstation 3 XR-8, la différence? elle et énorme, un processeur 10 cœur, graver en 250nm, aussi appeler "processeur neutron" crée par intel et Nvidia et financer par une Firme encore inconnue mais apparemment qui serais de nationaliter americano-française, une Carte graphique appeler Nano-Rx, possédant les capacité suivante: gravure de 200 nanomètres, un GPU de 1000 MHZ, un Shader core de 2500 MHZ, une Bande passante de plus de 200go/sec et de memoir 3GO crée uniquement par Nvidia, la nouvelle console au allure démoniaque possède quatre ventilateur de 40mm, d'une coque noir/bleuter, d'interface de memoir de tout type, d'un port wifi, d'un disque dur flash de un Tétra, pour un prix...très..très bah! moins de 650$ pourquoi un telle prix? après le flop de ça petite sœur, il y a de ça des année sony a décider de jouer le tout pour le tout, et d'après des magasine,çà sera la dernière console de la firme japonaise! problème financier? peut être.. Mais vous n'avez encore rien vue, tout ce qui a été décris n'est que la surface du démons..
Pas de manette, aucun écrans nécessaire..nan ce n'est pas une blague, la simple realiter des chose! la console se joue uniquement avec une combinaison vendu avec la console dans un pack spécial. Une combinaison? oui tout de noir vêtue, souple, possédant plus de cinq mille indicateur corporel, qui reproduit tout les mouvement du corps envoyer en temps reele au cœur de la console grâce au capteur, elle possède aussi un casque léger en carbone avec une visière holographique, permanent au joueur de visualiser le jeux en temps reele, que ça soit course de voiture, jeux d'aventure etc... a vous les sensation forte, des dernière technologie a un prix abordable.

D'après le journal "Le Monde" janvier 2011.

" la Nouvelle console de sony, appeler PS3 XR-8 a été retirer des stocks, la raison? la Firme sony a repérer un bug a l'intérieur du système aussi nommer R-8, le bug serais un redemarage soudain de la console suivit d'un bruit anormal puis d'une coupure de courant, plus d'un millions de console on été retirer des magasin et autre distributeur de jeux vidéo, cependant, 200 000 console sont toujours en possession de certain joueur récurant de rendre leurs console finement acquise! D'après certain joueur, la console "bugerais" avec uniquement quelques jeux sortie! un bug pourtant inquiétant sachant qu'elle aurait provoquer quelques accident ménager chez leur propriétaire.."

D'après le Magasine "Konami, n° spécial PS3 reality?" Février 2011
"Mr Hideo Kojima a trouver l'inspiration en mettant la main sur cette nouvelle console digne des plus grand film de science fiction! il désir éditer son dernier jeux sortie, rappelons nous, Metal Gear Solid 4, pour cette nouvelle console, intégrant tout plein de nouveauter, impossible a réaliser avec la première version de la ps3.
Mr Kojima: "Il et vrai que j'avais été déçut par les performance de la première ps3, mais je doit avouer qu'avec celle ci, malgré le bug régler, j'ai retrouver une inspiration, jamais je n'aurais crut qu'un jour, une tenue de ce type pourrais être crée (rire) et pour moi, ces une révélation! imaginer, vous allumer votre console, vous enfiler votre tenue, vous lancer MGS4 et vous voila dans la peaux de ce bon vieux snake! J'ai donc décider de faire une nouvelle version de Metal Gear Solid 4. évidement, pour les jouer il faudra se méfier des roulade en tout genre dans votre appartement (rire)"
Journaliste: "merci beaucoup Mr kojima, nous attendons tous, avec impatience, la sortie de cette réédition."

Histoire

Je m'appelle tomy, j'ai 17ans et voila aujourd'hui j'ai acquis la nouvelle console de sony, pour une fois que j'ai réussis a économiser assez d'argent pour acheter la console de mes rêves, que j'apprends quelle possède un bug...temps pis! je les je la garde et apparemment ce bug s'affiche uniquement avec certain jeux! de plus, je crois que j'ai de la chance, mon dieux, kojima, a sortie une réédition de son jeux pour la XR-8! je trouve cela, tout bonnement hallucinant!
A peine arriver chez moi j'installe la console dans ma pièce, je pousse le lit, les meuble, on ces jamais je pourrais me prendre une table! j'enfile ma tenue, assez serrer tout de même, je met le casque, apparemment très, très léger. j'allume la console, elle me demande de faire des teste de mouvement, je bouge mon bras, ma jambe, elle me demande de bouger la tète, en haut en bah, ces bon! tout marche comme sur des roulettes! je me vois a travers le casque! jamais je n'est vue cela de ma vie, a par dans les film bien entendu! puis je prend le DVD metal gear solid 4, et la... Je réalise a quelle point ces spectaculaire, je suis dans un endroits sombre, une pièce? je sent l'odeur du sel, le vent caressant ma joue, je regarde mes main..on dirais que j'ai pris de l'age, je serais donc dans la peaux de snake..mon rêve se réalise! tournant ma tète vers la gauche je remarque une arme sur le sol..d'un pas léger, prudent même, oublions pas que je suis dans metal gears solid 4 je pourrais me faire tirer dessus, j'arrive prés de l'arme je me baisse et je la prend...Je suis surpris par le toucher..vraiment très réaliste..le toucher du metal, la sensation des balles dans le chargeur..ces donc ça une armes? ces surprenant..
quelques chargeur par-ci, par-la! je les prend et j'enfile par la même occasion un gilet tactique sur..sur un cadavre? je recule de peur..du sang coule de son visage, l'odeur de la mort et si impregnante que je vomis mon repas de midi sur le sol prés de lui..en fin de compte..il me plait de moins en moins ce jeux...je continue tout de même a jouer il faut que j'avance dans ce niveaux. l'arme bien placer dans le creux de mon épaule, mon œil dans le viseur, je sort de cette endroits sombre..
Des ruels? le soleil cogne, il fait drôlement chaud..tout d'un coup je vois un soldat courir vers moi, entourer d'une ceinture d'explosif, je met un genoux a terre comme j'ai vue dans les film et j'ouvre le feu avec violence, l'homme tombe au sol la boite craniene déchiqueter par les balles et moi par la même occasion je chute en arrière du au recul de l'arme. plus réaliste que cela je ne vois pas, puis en me relevant fière de mon acte je m'approche du cadavre..cette envie de vomir me reprend! mais je me retient..ça va aller je me dit, ce n'est qu'un jeux..mais aussi réaliste? étonnant..surtout déconseiller au moins de 16ans... Je décide tout de même de revenir dans la realiter en appuyant au niveaux de mon oreille comme pour appeler grâce au codec, comme indiquer dans la notice pour revenir dans ma chambre..mais..mais rien ne se passe..
Comment ça? j'essaye et réessaye! mais rien ne se passe, je commence a paniquer! mais ces quoi se jeux! çà ne me fait plus rire du tout maintenant! JE VEUX SORTIR.. Sous mon crie, des soldat ennemie arrive, je me fait tirer dessus, une balle traverse mon bras, je hurle de douleur, je pleur même..ça fait mal..sil vous plait je veux sortir..par piter! je me réfugie dans une petite maison en ruine, type moyen orient...et je tire encore et encore! je tue encore des personnes! les larmes au yeux..j'ai mal au bras...je soufre mais je ne sais pas comment quitter le jeux!....

2ans plus tard..
Je ne sais pas comment et mon corps dans la vrai vie..j'ai fait des recherche, ça serais a cause du bug de la console, j'ai réussis a intégrer le terminal de la console dans le jeux...on va dire que mes bouquin d'informatique mon bien aider, et je ne suis pas seul, d'autre comme moi, eux aussi bloquer m'aide a trouver la solution..d'après eux, notre corps serais dans un coma profond, et notre esprit et âme serais dans la machine contrôler par une intelligence artificiel créé par la machine! une folle histoire mais bien reele.. Nous somme bien tous dans l'univers de metal gears solid 4..j'ai du croiser une ou deux fois snake le vrai..comme je le pensais, je croyait que jetait dans le corps de mon héros, mais en fin de compte nan, je suis dans le corps d'un simple soldat envoyer sur le front...d'après ce que j'ai put voir de ce snake, il serais exactement comme dans les jeux précédant! ce n'est un simple programme qui le contrôle, il aurait bien une intelligence et il ma aider une fois a trouver le terminal..puis il disparue, il serait partie aider d'autre joueur coincer dans cette espèce de matrice.. Il y a deux clan bien distinct! le clan de ceux qui veulent sen sortir en pénétrant dans le système et ceux qui désire tuer les autre joueur, pensant quand agissant comme ça, il arriveront a retrouver leurs familles..une lutte sans merci a donc vue le jours ou tout le monde s'entraide en fonction du clan...un véritable cauchemar..
Moi et mon équipe nous somme prés a rebouter le système pour pouvoir ressortir de la matrice..je suis sur le point d'appuyer sur le bouton quand tout d'un coup, un cyborg ninja sort dont ne sais ou..un système de protection contre le hacking? surement, je vois mes amis se faire tuer..et je sais que si ils meurs dans le jeux, il meurt dans la vrai vie, la tristesse m'envahis, j'essaye de lutter mais une lame me transperce le torse, je suis planter contre une planche de bois..je sent mon corps se vider de son sang..je lâche mon fusil d'assaut..mon âme quitte mon corps..je quitte le jeux...Mes yeux s'ouvre délicatement, je suis dans une pièce d'hôpital puis...je les referme..je meurs...je suis mort...

Forum fermer pour le rp, mais vous pouvez effectuer deja votre presentation!!

Adresse:
http://metal-gear-center.purforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1