AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Clairière] De retour après une longue absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khiel
Nouvel arrivant
avatar

Nombre de messages : 117
Temps passé à Hollow Dream : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: [Clairière] De retour après une longue absence.   Mar 16 Déc - 20:43

[ Quelqu'un de non hostile pour mon premier post ^^? ]



Le soleil allait se lever, et bientôt il chassera la pénombre recouvrant la clairière encore endormie. Déjà à l’horizon on apercevait ses faibles rayons traverser difficilement la légère brume qui enveloppait l’univers des comateux. Une légère s’éleva et vint animer ce paysage en y faisant vaciller les hautes herbes. Le soleil se levait, on pouvait l’apercevoir derrière le voile grisâtre du ciel, tel une grande tache lumineuse. Un nouveau jour ce levait sur Hollow Dream.

Hormis le mince bruit du vent qui s’engouffre dans les herbes et des quelques buissons le paysage était plutôt calme. Il ne pleuvait pas, mais à en juger par la teinte du ciel cela n’allait pas tarder.
Un homme apparut à la lisière de la forêt. Il avançait lentement en regardant partout autour de lui : il semblait perdu. Sa longue chevelure noire parsemée de reflet bleutée ondulait lentement au rythme du vent. Il s’engagea dans la clairière, le pas prudent.


« Mais que c’est il passé ? Où suis-je ? »

Khiel avait disparu depuis plusieurs mois, il s’en était allé avec la fin de l’hiver, mystérieusement attiré par la forêt, hypnotisé par la pluie qui avait été longuement absente. Que c’était il passé entre l’arriver du printemps et aujourd’hui ? Où était-il ? Khiel n’en avait aucun souvenir. A vrai dire une bonne partie de sa mémoire s’était volatilisé : il avait complètement oublié sa vie de chimère ce qui repousse son dernier souvenir à son arrivée à Hollow Dream. Comment aurait-il pu se rappeler la bête qu’il était ? En plus de sa mémoire défaillante son physique avait changé : il avait retrouvé son apparence d’humain, hormis peut être son teint pâle qu’il avait gardé. Sa queue avait disparue, ses griffes n’étaient plus que des ongles.
En sondant les moindres recoins de sa mémoire Khiel se rappela qu’il avait pris une balle dans la poitrine, et qu’il s’était réveillé dans un endroit similaire à celui-ci, en compagnie de Cassandra.


« Cassandra, tu es là ? »

Mais personne ne répondit.
Et si tout cela était un rêve, ou pire encore, et s’il était mort ? Après tout il a reçu une balle en pleine poitrine. Non cette idée ne lui resta pas longtemps en tête car il se sentait bien vivant, il sentait son cœur battre ; il partit donc à la recherche d’indice sur ce mystérieux endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 30
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Mar 16 Déc - 21:26

[Promis je serais gentille Smile ]

Une silhouette marchait assez rapidement, comme si elle semblait empreinte à l’énervement, l’agacement dû à un évènement qui était survenu il y a quelques temps.

"Tsss" avait fait la voix à qui appartenait à cette silhouette drapée de blanc.

Le ciel était gris, il n’allait pas tarder à pleuvoir. Comme tout à l’heure avait pensé la silhouette dissimulée. Valandra était quelque peu furieuse contre elle-même. Elle, Chimère, avait été sauvée par Myst, une Ombre. La Chimère pestait intérieurement, contractant sa mâchoire, la gardant serrée mais ne grinçant pas des dents. Elle n’avait pas fait tout de suite attention sur l’endroit où se spas l’avaient amenée. Une odeur avait attiré son attention. Doucement, silencieusement elle s’approchait, guettant de son regard cristallin les moindres recoins de la clairière.

Elle s’était approchée encore un peu, et vit une silhouette masculine. Plissant les yeux, entendant la voix, elle se demandait si…s’il était Chimère avant, ou Ombre, où bien s’il était tout simplement un humain qui venait d’arriver. Dans le doute, elle sauta dans un arbre pour se cacher lorsqu’elle vit l’homme qui commençait à se déplacer.


"Qui est Cassandra ?…" lâcha t-elle d’une voix douce alors qu’elle était cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erianis.skyrock.com
Khiel
Nouvel arrivant
avatar

Nombre de messages : 117
Temps passé à Hollow Dream : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Mer 17 Déc - 1:21

Khiel leva les yeux vers l’endroit d’où semblait venir la voix. Il regarda bien attentivement et entre les feuillages il aperçut une silhouette blanche. Voilà un bien étrange refuge pour un humain. Car que pouvait conclure Khiel sur la nature de l’être qui l’avait interpellé ? Il ne pouvait se douter qu’il existait d’autres créatures douées de parole que les humains.

Khiel se rapprocha de l’arbre en question et dévisagea la jeune femme. Son teint blanc attisa sa curiosité. Peut être put-elle reconnaitre l’un des siens disparus il a y a plusieurs mois. Khiel lui y vit une bien étrange inconnue.

La voix de Valandra aurait pu suffire pour effacer toute suspicion de la moindre hostilité. Khiel avait très rarement été interpelé sur ce ton dans son passé ; on le menaçait, on l’insultait pour accroître sa haine, seulement deux personnes prenaient ce ton doux avec lui, et Cassandra en faisait parti.

De nature sauvage Khiel se méfia d’emblée de Valandra. Il la fixa du regard, ses yeux bleus ciel étaient inexpressifs, guettant chacun de ses mouvements.


« Auriez-vous vu une jeune fille dans les environs ? »

Mais Khiel lui-même n’était pas sûr de l’avoir réellement vu, il faut dire que ce souvenir date de plus de vingt ans, et que, par l’artifice de l’amnésie, il avait l’impression que c’était hier. Son esprit était relativement confus. Et cela commençait à se lire sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 30
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Mer 17 Déc - 4:00

La jeune femme dardait son regard cristallin sur le jeune homme qui avait trouvé l’endroit où elle se cachait. Un sourire passa sur ses lèvres pâles. Quels magnifiques yeux azurés se dit-elle. Décidément elle avait une étrange impression de déjà vu, mais elle ne pourrait l’affirmer avec certitude. Il faudrait qu’elle trouve un procédé adapté pour vérifier sa théorie. Mais là n’était pas encore le moment. Hum oui… cela lui revenait petit à petit, puisque cela faisait une trentaine d’années qu’elle était là, cette personne-ci ne pouvait être guère plus âgée. Elle avait donc pu l’apercevoir avant qu’elle ne devienne Chimère, ou… Ombre. Mais elle n’en était pas pour le moins certaine.

La Chimère sentait le regard dénué d’expression du jeune homme. Ce qui lui procura un imperceptible frisson agréable. Il lui demanda si elle avait vu une jeune fille dans les environs. Bien, il cherchait toujours cette jeune femme qui n’avait jamais été ici ? Enfin, c’est ce que pensait Valandra. S’il y avait eu une jeune fille ici, aurait-elle survécue assez longtemps pour rejoindre la faction des humains ? Valandra sourit et se laissa descendre de son perchoir pour atterrir avec souplesse devant le jeune homme, avant de s’éloigner de quelques pas.


"Une jeune fille… hum je n’en ai pas vu ici depuis un moment. Il faut dire que d’étranges personnages rôdent ici et… pas que des personnages en fait. Des Bêtes également… Si jamais cette… Cassandra était ici, j’espère pour elle qu’elle a pu se cacher pour sauver sa vie…" lança t-elle d’une voix profonde.

"Sinon...qui sait ce qui aurait pu lui arriver..." avait-elle ajouté un ton plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erianis.skyrock.com
Khiel
Nouvel arrivant
avatar

Nombre de messages : 117
Temps passé à Hollow Dream : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Jeu 18 Déc - 2:23

Plus Khiel sondait sa mémoire et plus elle lui semblait être incohérente. Pourquoi un souvenir datant de quelques heures serait il aussi trouble. Quelque chose n’allait pas et il le sentait bien. Le ciel morose, cette femme qui se lotit dans un arbre et saute à terre sans la moindre foulure, l’étrange pressentiment qu’il ressentait en regardant ce paysage, cette sensation de déjà vu puis les révélations de Valandra sur la présence de bêtes, tous ces élément ne faisaient que renforcer sa conviction qu’il se trouvait dans un monde irréel. Le visage de Khiel perdit son inexpressivité habituelle. Il voulait en savoir plus, il voulait savoir où il était. Malgré son aversion naturelle pour toute forme de communication amicale il se résigna à demander à Valandra d’avantage de renseignement. Sa voix avait perdu son indifférence, elle était imprégnée de curiosité.


« Des bêtes ? Quel genre de bêtes ? Mais où sommes-nous ? Qui êtes-vous ? »


Khiel ne voulait pas montrer à son interlocuteur qu’il était confus, mais elle pouvait deviner aisément qu’il était perdu. Il entendit ce que Valandra avait chuchoté. Il se mit en tête l’hypothèse que Cassandra soit morte et qu’il ne la reverrait peut être jamais. Khiel n’en fut que très faiblement affecté, le printemps l’avait rendu humain, mais son âme ne l’a jamais été entièrement, même jadis avant son arrivé sur Hollow Dream.

Le ciel s’assombrissait à vue d’œil. Une goutte d’eau tomba, puis une autre : il commençait à pleuvoir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 30
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Jeu 18 Déc - 3:22

Valandra, observait silencieusement le jeune homme. Apparemment il ne savait pas où elle voulait en venir, ou du moins peut-être commençait-il à entrevoir quelque chose qui lui rappelait des bribes de sa mémoire passée ? Qui sait, la Chimère ne pouvait pas être dans sa tête non plus. Mais au fur et à mesure de la conversation, elle le sentait quelque peu perdu, même s’il ne voulait pas le lui montrer clairement. Il commençait même à devenir bavard et à poser des questions. Valandra l’écouta attentivement, mais ne répondit pas de suite. Elle esquissa un sourire et daigna répondre.

"Les Bêtes… on ne sait pas vraiment à quoi elles ressemblent exactement. Mais ce que l’on sait, c’est que si elles nous touchent, nous changeons au plus profond de nous-même, devenant alors, des abominations dénuées de volonté propre. Elles sont là depuis l’hiver… "

Puis elle marqua une pause tout en faisant quelques pas.

"Où nous sommes ? Tu devrais t’en souvenir… nous sommes à Hollow Dream, la ville du Coma. Eu qui je suis ? Ça, qui peut savoir…je ne vais pas tout te dire… tout cela te reviendra en mémoire le moment venu je pense …" dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erianis.skyrock.com
Khiel
Nouvel arrivant
avatar

Nombre de messages : 117
Temps passé à Hollow Dream : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Jeu 18 Déc - 14:28

« Tu devrais t’en souvenir », « cela te reviendra en mémoire le moment venu ». Apparemment Valandra en savait plus que lui sur ce qui lui était arrivé. Il aurait donc perdu la mémoire ? Cela expliquerait plusieurs choses, notamment le faire que ses derniers souvenirs paraissent si éloignés. Mais comment cela avait-il pu se produire ? Selon Valandra il y aurait possibilité de retrouver sa mémoire. Khiel voulait savoir, il ne voulait pas attendre le moment voulu, il voulait se rappeler maintenant.
Elle le tutoyait ; peut être se connaissaient-ils, ou était-ce une simple habitude de tutoyer tout personne.
Valandra semblait bien connaître cet endroit. Khiel refoula sa froideur naturelle pour éviter de la contrarier. Il ne voulait pas par son comportement hautain se mettre Valandra à dos et risquer de perdre de précieuses informations.


« Qu’est ce qui vous dit que j’ai perdu la mémoire ? Vous semblez en connaître long à mon sujet. Ne nous sommes pas dejà rencontrés ?»

Apparemment Khiel se trouvait dans le monde des comateux. Difficile à croire n’est ce pas ? Mais cela pouvait expliquer pourquoi il avait perdu connaissance après avoir reçu une balle en pleine poitrine et s’était réveillé ici il y a maintenant 20 ans. Il n’était resté que trop peu de temps humains sur Hollow dream, les explications qu’il avait reçu sur ce monde lui avait été donné lorsqu’il était chimère, par conséquent il ne s’en souvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 30
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Jeu 18 Déc - 21:38

Elle lui donnait, petit à petit des bribes de ce qu’il pourrait, ou devrait se souvenir plus tard lorsqu’il recouvrerait sa nature chimérique.oui à présent elle se rappelait vaguement de l’avoir entrevu il y a de cela un long moment. Elle se rappelait de lui, mais aucun souvenir concernant cette Cassandra ne lui venait à l’esprit. Si la mémoire ne lui faisait pas défaut, bien qu’elle n’était pas sûre de voir clairement dans ses souvenirs la forme chimérique du jeune homme, elle jurerait qu’il est de même statut qu’elle, à savoir une Chimère d’élite, les plus proches de Cold. Puis des questions suivirent encore.

"Ce qui me dit que tu as perdu la mémoire ? Et bien parce que je suis passée par là également. Seulement maintenant, je me rappelle de ma vie d’avant, et de ce que j’ai vécu ici jusqu’à présent. Toi aussi, cela te fera la même chose, tu verras."

A la seconde question du jeune homme, Valandra darda son regard cristallin dans les iris azurées du jeune homme, en gardant le silence quelques minutes.

"Bien sûr, j’étais là lorsque tu es arrivé pour la première fois en ces lieux. J’étais là bien avant que tu n’arrives… mais ne veux-tu pas découvrir par toi-même le reste de l’histoire ?" lança t-elle, un sourire en coin.

Il y avait peut-être plusieurs façons de lui faire recouvrir la mémoire, mais Valandra ne connaissait pas ces moyens. Pour sa part, son retour à sa nature chimérique avait été forcé par son altercation avec Samuel dans la forêt, sous la pluie. Elle l’avait payé au prix de ses blessures qu’elle avait traîné jusqu’à l’entrée de la ville avant de s’effondrer dans le Cardinal’s Jail où elle avait été lamentablement secourue par une Ombre. De là elle avait erré sans but précis et la voilà maintenant dans la clairière en compagnie d’une Chimère qui ne savait plus qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erianis.skyrock.com
Khiel
Nouvel arrivant
avatar

Nombre de messages : 117
Temps passé à Hollow Dream : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Ven 19 Déc - 1:00

Ce qui était arrivé à Khiel n’était donc pas un cas isolé ; Valandra avait connu la même chose, et elle semblait s’en être très bien sortie. Qu’elle était la cause de cette mystérieuse amnésie qui semblait s’être répandue sur Hollow Dream. Peut être une épidémie d’une maladie affectant les fonctions mnésiques. Khiel avait reçut une éducation trop pauvre, pour pas dire inexistante, pour pouvoir mettre un nom sur une maladie qui aurait pu provoquer ce symptômes. Il savait juste que la mémoire était stockée quelque part dans la tête. Il passa instinctivement sa main dans ses cheveux, recherchant le moindre signe de traumatisme crânien. Non il avait rien, sa tête sous sa chevelure avait une surface bien lisse, la perte de mémoire ne venait pas de là.
Dans ses paroles Valandra était rassurante, elle lui promettait que ses souvenirs allaient lui revenir. Khiel se était très tenté d’y croire même si une partie de lui restait méfiant ; on ne lui a que trop de fois mentit dans son passé, il n’a plus confiance en l’humanité, et à ses yeux Valandra était Humaine, comment aurait-il pu douter qu’il en était autrement.


« Ca serrait plus simple en effet si tout me revenait, cela vous épargnerait des explications qui pourraient vous sembler fastidieuses. »

Khiel plongea son regard dans les yeux de Valandra. Ils étaient bien clairs pour une si jolie femme.


« Y-a-t-il un moyen que je me souvienne de tout plus rapidement ? Comment vous êtes vous sortie de cette situation ? »


Dernière édition par Khiel le Dim 21 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 30
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Sam 20 Déc - 20:26

Valandra prenait le temps d’expliquer un minimum au jeune homme ce qu’il se passait. Mais il mettait quand même du temps à comprendre, et elle ne pouvait l’en blâmer. Cependant cela avait tout de même quelque chose d’irritant. Mais qu’importe, elle prendrait le temps qu’il faut. La seule chose qu’elle ne lui disait pas, c’était ce qu’elle était en réalité. Cela pouvait difficilement se voir quand au fait qu’elle était une Chimère. Elle n’avait pas les mêmes caractéristiques que les autres. Seul la couleur de ses yeux pouvait peut-être trahir quelque chose. Avait-on déjà vu une personne avec des yeux aussi clairs et limpides que de l’eau de roche ?

"Ne vous en faites pas, je prends le temps de vous expliquer un minimum, mais de façon a forcé quelque peu votre mémoire..." dit-elle doucement.

La jeune femme soutint avec le regard de son interlocuteur, avec un léger sourire sur ses lèvres pâles. Puis il lui demanda s’il y avait un moyen pour qu’il se souvienne plus rapidement. A cela, Valandra n’avait pas réellement de réponse.

"Hum cela dépend des gens. Personne n’a la même façon je pense."

Lorsqu’il lui demanda comment elle avait fait, Valandra le regarda avec un léger sourire et resta silencieuse pendant un temps. Et pour toute réponse, elle écarta les pans de sa longue cape blanche, laissant entrevoir des trous et du sang sur ses vêtements. Une grande quantité de sang même vu l’ampleur des tâches. Là étaient les vestiges de son altercation avec Samuel dans la forêt.

"On va dire que je n’ai pas eu trop le choix en rencontrant une certaines personne" lança t-elle simplement en refermant les pans de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erianis.skyrock.com
Khiel
Nouvel arrivant
avatar

Nombre de messages : 117
Temps passé à Hollow Dream : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Dim 21 Déc - 0:58

[ arf j'ai édité le message d'avant pour la couleur des yeux, mais j'avais cru lire dans ta présentation que Valandra avait les yeux sombres ]

Khiel posa son regard sur la jambe torturée de son interlocutrice. La vue de ces blessures n’eut aucun effet visible sur lui : aucune grimace d’horreur, aucune expression de compassion. Il avait déjà vu des hommes biens plus grièvement blessés et souvent il avait été l’origine de ses blessures lorsqu’il était dans l’arène. Apparemment Valandra avait des ennemis. Khiel imagina que cet endroit devait être peuplé de personne mal intentionnée et qu’il se ferait surement plus d’ennemis que de compagnon, de toute façon il ne comptait pas se faire d’ami.
Puis sa pensée de recentra sur ce problème de mémoire, pourquoi cette altercation avait elle fait retrouver la mémoire à Valandra. Une idée lui traversa l’esprit. La violence avait souvent résolu ses problèmes. Si Valandra avait retrouvé la mémoire en se battant alors peut-être devrait-il essayé avec elle, un sourire fébrile glissa sur ses lèvres lorsqu’il y pensa, mais il abandonna rapidement l’idée.


« En quelque sorte il faut un événement déclencheur. Peut être devrais-je errer à la recherche d’un lieu ou d’une émotion qui réveillerait ma mémoire. »


Khiel regarda tout autour de lui comme s’il cherchait cet objet salvateur. Décidément cela s’annonçait bien difficile. Peut-être devrait-il vivre pour toujours avec cette partie de lui effacée. Après tout que cela pouvait il faire d’avoir oublié quelques années de vie, c’est là l’occasion de prendre un nouveau départ.

Il continua tout bas, comme s’il se parlait à lui même

« Peut-être est-ce un signe du destin pour me faire comprendre que je dois faire un nouveau départ. »

Voila qu’il devenait philosophe, extraordinaire ! Khiel se rendit compte qu’il avait dit tout haut ce qu’il avait pensé, il le regretta. Ce n’est pas dans ses habitudes de parler de ce qu’il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 30
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Dim 21 Déc - 21:24

[Des yeux dont la couleur oscille entre le gris et le noir Wink ]

Apparemment, la vue de ce qui fut une importante blessure n’avait pas choqué outre mesure le jeune homme. Valandra n’en fut pas tellement surprise il faut dire, même si elle ignorait ce qu’était le passé du jeune homme avant qu’il n’atterrisse à Hollow Dream. Il faudrait qu’elle pense a retourner au Cardinal’s pour se changer car ses vêtements étaient couverts de sang. Il n’y avait pas eu que sa jambe de touchée, il y avait également eu son épaule. Elle lui faisait encore mal car Samuel avait bien insisté sur la plaie, de façon à ce que la balle s’enfonce profondément dans le trou béant de la plaie. A la vue de ce sourire qu’arborait le jeune homme, Valandra plissa les yeux en se demandant quelle en était l’origine. Mais se garda bien tout de même de poser la question.

"Hum peut-être, je n’en sais rien. Pour moi cela a été la douleur et la colère. Recevoir deux balles dont une si bien placée que j’ai échappé à la mort. D’ailleurs c’est un miracle que je sois encore ici, vu la quantité de sang que j’ai perdue. Heureusement que je me remets très vite…" dit-elle avec un léger sourire.

La jeune femme croisa les bras en observant le jeune homme qui cherchait quelque chose qui ne lui était pas inconnu. Tout le monde avait vu la clairière à son arrivée ici. Elle ne devait pas vraiment faire partie des choses qui leur rappellerait quelque chose, sinon cela aurait été la même chose pour chaque Ombre, chaque Chimère passant par ici. Valandra entendit ce que dit le jeune homme tout bas, ce qui apparemment n’était peut-être pas une chose qu’elle aurait dû entendre. Mais elle n’ajouta rien, lui laissant son espoir intact. Pourquoi le plonger dans la désillusion ? Laissons-le rêver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erianis.skyrock.com
Khiel
Nouvel arrivant
avatar

Nombre de messages : 117
Temps passé à Hollow Dream : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Mar 23 Déc - 1:36

Valandra semblait avoir reçu une sacrée correction. Son agresseur avait utilisé une arme à feu, quel déshonneur. Khiel détestait plus que tout les armes à feux. Selon lui ceux qui les utilisent ne sont que des traîtres trop faibles pour oser se lancer dans un combat au corps à corps. C’est trop facile de n’avoir qu’à appuyer sur une gâchette pour mettre fin à un combat, mais encore faut il parvenir à atteindre la cible et de viser au bon endroit. D’emblée cet agresseur lui parut fort peu sympathique. Il souhaitait au fond de lui que Valandra lui ait rendu la monnaie de sa pièce.

« Une arme à feu, tsss » pesta-t-il. « Je déteste ça. »

Un homme psychologiquement normal se serait intéressé de l’état de santé de Valandra. Elle paraissait de première vue sympathique et elle était très blessée. Khiel aurait du lui demander si elle avait besoin d’aide ou lui conseiller d’aller se soigner. Mais il n’en fit rien, il n’y pensa même pas. Il n’avait pas du tout ces pensées de savoir vivre et de courtoisie. Il préféra plutôt s’attarder sur le combat.

« J’espère que vous avez pu vous venger de la personne qui vous à tirer dessus. »


Il marqua une pose puis repris.

« Y-a-t’il beaucoup de gens mal intentionnés par ici ? »

Le ton de sa voie n’avait rien de semblable avec celui de quelqu’un qui s’inquiète pour son avenir, mais plutôt un ton curieux, quelque peu enthousiaste. Khiel se ferait un plaisir de donner une correction à tous ces fusiliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 30
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Mer 24 Déc - 19:26

"Que voulez-vous, les humains utilisent ce qu’ils peuvent pour se garder en vie. D’autres ont des moyens qui leur sont propres pour se défendre." dit-elle avec un léger sourire.

La jeune femme ne s’était pas éternisée plus que cela sur le sujet. Parler des moyens des Ombres, Chimères et autres Bêtes semblaient peut-être inutile a énoncé pour le moment. Les blessures de Valandra disparaissaient petit à petit. Maintenant il ne devait y rester que de gros bleus, et non des plaies. Son épaule était tout de même la plus longue à cicatriser, mais ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’il n’y paraisse plus rien. Lorsqu’il lui demanda si elle lui avait rendue la monnaie de sa pièce, Valandra le regarda un instant sans rien dire, se remémorant les passages de son petit combat avec Samuel.

"Je me demande…. S’il peut marcher…peut-être en trainant une jambe…va-t-il en retrouver toute la mobilité ou…lui restera t-il des séquelles ?..." dit-elle en affichant brièvement un sourire carnassier avant d’adopter à nouveau un doux sourire pour son interlocuteur.

"Mal intentionnées ? Tout le monde l’est envers tout le monde ici… Vous ne pouvez vous fier qu’aux vôtres, et encore… il arrive parfois que les rangs comptent des traîtres… tout compte fait, n’accordez votre confiance à personne et restez toujours sur vos gardes, qui sait ce qui peut arriver…" ajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erianis.skyrock.com
Khiel
Nouvel arrivant
avatar

Nombre de messages : 117
Temps passé à Hollow Dream : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Sam 27 Déc - 1:39

La manière dont Valandra appelait les humains parut étrange à Khiel ; elle les appelait « humains » comme pour vouloir mettre une distance avec eux, elle semblait ne pas trop se considérer comme faisant partie de l’humanité.
Cet endroit où Khiel avait atterrit était vraiment étrange. D’après ce que Valandra lui disait Khiel s’en fit une représentation d’un lieu malsain où tout le monde se méfie de tout le monde et où l’hostilité est l’idée maîtresse.

« Vous ne pouvez vous fier qu’aux vôtres », Khiel en conclu qu’il y avait donc plusieurs clan, et que qu’ils étaient en conflit entre eux. Il lui faillait donc adhérer à un groupe ; cette idée ne le plaisait guère. Il était avant tout un solitaire, la vie en communauté n’était pas sa tasse de thé. Il se demanda si dans sa vie oubliée il avait été contraint à rejoindre un groupe, fichue mémoire défaillante, elle lui serait tellement utile pour différencier qui est ennemi de qui est non ennemi.
Une nouvelle idée fit irruption dans son esprit : s’il était dans le coma, il pouvait donc en ressortir et quitter cet endroit hostile.


« Savez-vous depuis combien de temps suis-je ici ? Quelques jours, semaines, années ? Vous aviez dit être là lorsque je suis arrivé pour la première fois. »

Khiel fixait Valandra avec attention, la bouche légèrement entrouverte, les oreilles à l’affut de la moindre parole. Cette réponse était capitale : s’il était là depuis peu de temps alors il nourrira surement un espoir de sortir du coma et de quitté ces lieux, mais s’il s’avérait que son séjour dépassait l’année, voir quelque mois, alors son état de comateux lui sera présenté comme irréversible. Khiel n’avait pas beaucoup de connaissance médicale, mais il savait malgré tout savoir où doivent s’arrêter les limites de l’espoir.



[ Pour la réponse si Valandra s'en souvient, ca fait environ 20 ans ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 30
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Sam 27 Déc - 23:22

La question que lui posa le jeune homme la fit sourire. Il voulait savoir depuis combien te temps il était ici, en ces lieux que seuls ceux tombés dans le coma connaissent. Il voulait vraiment savoir. Mais devait-elle le lui dire ? Ou le laisser chercher seul les réponses à ses questions ? Telle était la question qui se posait dans la tête de la Chimère blanche. Portant son index à son menton comme pour réfléchir. Puis elle se mit à marcher lentement autour du jeune homme.

"Quelques jours et quelques mois te plairait hum ?" dit-elle tout en marchant.

"Si tu es la personne à qui je pense, alors cela fait… vingt années…à Hollow Dream…" lança t-elle en souriant.

"Je suis ici depuis trente ans pour ma part…"

Oui, cela fait trente longues années que Valandra arpentait en long et en large la Vallée. La jeune femme avait vu bon nombre de choses s’y passer. Les humains s’y succédaient, devenant Ombre, Chimère, ou encore de simples souvenirs qui finalement se font oublier.

"Mais l’espoir de sortir d’ici est permis, bien que cela soit utopique…."

Elle marque une pause et reprit.

"Je vous le dis au cas où vous me poseriez la question bien sûr" lança t-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erianis.skyrock.com
Khiel
Nouvel arrivant
avatar

Nombre de messages : 117
Temps passé à Hollow Dream : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Dim 28 Déc - 1:44

Une vingtaine d’année … Ces mots résonnèrent dans sa tête tel un écho destructeur de tout espoir. Les soins coûtaient chers à la société, les places à l’hôpital étaient très précieuses : pourquoi les autorités de santé auraient elles permis à Khiel, un inconnu sans identité, de subsister entre la vie et la mort pendant toutes ces longues années. En ces temps sombres l’acharnement thérapeutique était d’avantage proscrit qu’à prescrit. Khiel en était certain, du moins un instant, il était mort, piégé à jamais dans ce lieu où son esprit devra trouver refuge pour l’éternité, car les morts peuvent-ils mourir à nouveau ?

Mais le doute le ressaisit : et si Valandra lui mentait pour lui voler tout espoir ? Et si cela n’était qu’une illusion ; une pure création de son esprit coincé dans son corps inerte suspendu entre la vie et la mort. Comment pouvait il être sure que Valandra existait vraiment ? Ce monte pourrait très bien être pure création de son imagination. Khiel se pinça fortement la peau du bras. Une grimace de douleur transparut sur son visage : il avait mal. Comment était-il possible de ressentir de douleur en étant dans le coma ? Le jeune homme était complètement perdu. Son visage transpirait la confusion. Son cœur s’accéléra brusquement, il martelait sa poitrine tendue. Ses pupilles se dilatèrent. La confusion qu’il éprouvait se transforma en haine, une colère démesurée envers cet univers qui se moquait de lui. Une envie destructrice naquit au plus profond de son âme. Ce sentiment qu’il éprouvait ne lui était pas inconnu ; il avait déjà ressentit la même chose jadis. Une scène du passé se dessina lentement dans sa tête ; Khiel se trouvait dans cette même clairière avec Cassandra. Il la suspendait en l’air par la gorge. La jeune fille se débattait puis lentement elle s’immobilisa, Khiel l’avait tué.


« Je me rappelle, c’est moi qui ait tué Cassandra » balbutia-t-il entre deux grognement de colère.

Valandra devait le prendre pour un fou. Sa rage grandissait à chaque instant. Ses canines se mirent à croître dans sa bouche. Son thorax s’élargit de plusieurs centimètres et les muscles de son bras s’épaissirent. Sous sa cape, sa colonne vertébrale s’accrut pour former une queue et venir surélever son manteau. De l’extrémité de ses doigts dix grandes griffes vinrent remplacer ses dix ongles. Sa colère finit par stagner puis redescendit lentement. Son visage reprit un ton neutre, et ses griffes se rétractèrent.

« L’espoir est permis ? Voilà une bien étrange parole adressée à une chimère, n’est ce pas … Valandra »

Sa mémoire lui était revenue en partie. Dans les brides qu’il avait récupérées il se souvient du nom de cette étrange chimère blanchâtre : Valandra. Comme lui elle faisait partie de l’élite de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 30
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Mar 30 Déc - 22:52

Apparemment, la vérité qu'il entendit de la bouche de Valandra paraissait être un grand choc. Un énorme même si l'on pouvait voir comment réagissait le jeune homme. Il n'en revenait pas et s'en était même rendu à se pincer lui-même pour voir s'il allait se réveiller de ce cauchemar ou non. Valandra l'observait tranquillement sans rien dire. Il commençait à paniquer le pauvre. Mais peut-être était-ce là, la façon de le faire revenir du côté des Chimères qui sait. Quelques minutes passèrent et l'opération commença sous le regard satisfait de la Chimère Blanche.

Il changeait petit à petit, recouvrant alors sa forme chimérique. Sa voix rauque résonna alors entre deux grognements sourds. Il se rappelait avoir tué lui-même cette Cassandra donc il avait appelé le nom quelques temps auparavant. Un laps de temps plus tard il avait totalement recouvré sa forme. La jeune femme eut un sourire lorsqu'elle entendit son nom prononcé par la Chimère.


"Ravie de te revoir Khiel, tu commençais à me manquer" dit-elle doucement.

"Je commençais à me demander si ma mémoire n'était pas défaillante. Je ne t'avais vu que très peu de temps en humain" ajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erianis.skyrock.com
Khiel
Nouvel arrivant
avatar

Nombre de messages : 117
Temps passé à Hollow Dream : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Mer 31 Déc - 18:34

Il était normal ne se souvienne plus de son apparence humaine ; Khiel était très vite devenu chimère, et cela dès sa première journée sur Hollow drame. Maintenant qu’il était revenu une chimère il avait retrouvé sa teint bien plus pâle que lorsqu’il était humain, et le contour de ses yeux et ses lèvres avaient pris une coloration bleutée. Sa voix était devenue plus rauque, plus sombre, plus bestiale.

Certes Khiel avait retrouvé la mémoire, mais une partie de son passé lui restait encore sombre : ses derniers souvenirs remontaient à l’arrivée de la pluie. Il se revoyait très bien devant la fenêtre de son repaire au cardinal Jail, immobile, regardant les grosses gouttes d’eau marteler le sol. La pluie semblait jouer une douce mélodie hypnotisant, et cette mélodie constituait le dernier souvenir qu’il avait.

Khiel n’avait pas la notion du temps qui s’était écoulé entre l’arrivé des précipitations et aujourd’hui, mais il sentait bien qu’il était resté un bon moment à l’ombre. Il s’empressa donc à demander des explication à Valandra. Décidément la chimère blanchâtre passait littéralement à l‘interrogatoire.



« Je sais que je t’ai déjà posé beaucoup de questions, et je te remercie pour la patience dont tu as fait preuve, mais il me reste d’autres points sombres que je dois éclaircir. »


Khiel marqua une pose et lui lança un regard curieux.


«  Cela doit faire plusieurs mois que j’ai disparu, que s’est-il passé en mon absence ? Et saurais tu ce qui est responsable de ce retour à notre forme humaine ? Je soupçonnerais l’ printemps d’y être pour quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 30
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Ven 9 Jan - 21:05

Elle avait bien fait d’attendre, et de ne pas le tuer de suite. Une petite voix lui avait soufflé de ne pas tuer cette personne car elle ferait alors une énorme bêtise. Heureusement, Valandra avait écouté cette petite voix. Il n’était pas sûr sinon, qu’en l’ayant aperçut une ou deux fois avec son apparence humaine, qu’elle aurait sût immédiatement qui il était. Mais le revoir dans toute sa splendeur chimérique n’était pas pour déplaire à la jeune femme, qui le trouvait très intéressant. Oui, le Khiel qu’elle avait connu était enfin revenu.

"Ce n’est pas grave, tant que cela était pour toi. Cela aurait été pour un véritable humain, ou une Ombre sous sa forme humaine, je me demande si j’aurais été aussi patiente…" dit-elle en souriant.

Valandra attendit alors les questions du jeune homme. Questions qui ne tardèrent pas à être posées.


"Ce qu’il s’est passé pendant ton absence ? Et bien… bien des choses… les factions ont essayé entres elles de chercher un moyen de se débarrasser des Bêtes qui sont toujours là. Les chefs n’ont pas marché dans la combine et rien ne s’est fait finalement. Puis il y a eut cette pluie étrange faisant reprendre leur forme humaine aux Chimères et aux Ombres… c’est tout ce que je sais. Je me suis disons retirée pendant un temps avant la pluie, je ne ais donc pas ce qui a changé. Pour ce qui est du retour à notre forme humaine, j’ignore complètement qui est l’auteur de tout ceci." lança t-elle affichant une mine sérieuse et dénuée de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erianis.skyrock.com
Khiel
Nouvel arrivant
avatar

Nombre de messages : 117
Temps passé à Hollow Dream : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   Mar 20 Jan - 18:24

[ désolé du retard j’étais en exam ]

« Bien, ces bêtes sont une menace pour nous tous, toute race confondue. Elles semblent invincibles. »

Khiel se remémora un ancien combat, ou plutôt un début de combat, qui l'avait opposé à un de ces colosses. Il avait été contraint à fuir : sa fierté en avait pris un coup, mais à quoi sert la fierté à un mort ?
Maintenant qu'il était de retour Khiel voulait aller explorer à nouveau la cité des comateux, histoire de voir quelles impactes à eu le printemps.


« Encore merci de ta patience Valandra. Je vais aller faire un petit tour pour constater des changements, voir s’il y a de nouvelle tête, et qui sait, peut être tomberai-je suis une ennemi, histoire de me remettre en condition. »

Il remonta sa cape au dessus de sa tête, camouflant son visage. Il adressa un dernier signe à Valandra avant de partir.

« A bientôt »

Khiel traversa la clairière d’un pas pressé. Il disparut à la lisière de la forêt.

[ prêt pour la saison suivante ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Clairière] De retour après une longue absence.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clairière] De retour après une longue absence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]
» Discussion après une longue journée [Alexander]
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Retour après neuf ans
» retour après la date limite des échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 3-
Sauter vers: