AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lynn Lenra [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 25
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Lynn Lenra [Validée]   Mer 14 Jan - 21:05

Lenra
Prénom:
Lynn
Surnom:
Quoi? C'est pas assez court ou facile à retenir comme prénom? Oo
Rang souhaité:
Hum... je crois que le plus approprié est "folle en liberté", non?
Age du coma:
17 ans tout frais.
Temps passé à Hollow Dream:
Une seconde, deux secondes, trois secondes...
Ancienne profession:
Patiente d'une clinique psychiatrique.
Résistant ou Séparatiste?
Pas encore définit, c'est à eux d'essayer de la convaincre maintenant.


Description physique:
Hormis sa camisole, son bandage et ses pieds nus, elle serait une jeune fille tout à fait normale quand on la regarde.
Autant le dire tout de suite: elle n'a rien de très exceptionnel, vraiment! Mais bon, évidemment, cette brève introduction ne vous suffira pas, il faut donc analyser son apparence bien plus en profondeur.

Le visage.
Elle a un visage assez fin, non pas un visage long et allongé, juste fin. Ses yeux sont bleu foncé, le même bleu que celui que l'on voit au fond de l'eau signifiant que vous n'avez pas encore finit de nager si vous voulez atteindre le fond. Certains pourraient trouver la couleur de son regard assez attrayante si celui-ci ne portait pas de cernes la moitié du temps. En effet, Lynn ne surveille pas beaucoup ses heures de sommeil et cela se voit. Lorsqu'elle a accumulé plus d'une semaine d'affiler avec maigres heures de repos: ses cernes (déjà très légères de nature) se creusent. Ce n'est que quand elles deviennent trop flagrantes qu'elle se décide à passer la plus grosse partie de son temps à dormir pour rattraper ce manque. Ses joues et ses sourcils sont dans la normale, ses cils non plus ne sont pas extraordinairement longs comme chez certaines femmes.
Un menton peu extravagant, il est arrondit et pas spécialement grand... des oreilles discrètes, la majeure partie du temps cachées par ses cheveux.
Ses cheveux ne sont aucunement discipliné et tombent en cascade jusqu'au milieu de son dos. Ils sont souples fins et ondulés et possèdent une couleur rousse des plus remarquables et aux reflets peu ordinaires.

Le reste.
Elle n'est ni en sur-poids ni en sous-poids, même si elle s'approche très fort de ce dernier. Non pas qu'elle soit anorexique ou mal nourrie, elle mange bien assez pour ne manquer de rien et parfois même plus que ce quota, mais rien n'y fait. On n'a put encore expliquer ce problème qui n'en est pas encore vraiment un.
Elle est d'environ 1,68m pour plus ou moins 48kg.
De ce fait on s'attend à ce qu'elle soit fine et bien sur elle: c'est le cas.

Bon, je crois avoir pu faire le tour général de sa petite personne détraquée...
Ah non, j'oubliais!
Elle porte en quasi permanence un bandage autour du crâne, rien de très conséquent ou de très flagrant un simple rouleau maladroitement enroulé autour du front et presque partout caché par quelques-uns de ses cheveux roux.


Description morale:
Ah, ça!
Comment cerner précisément le caractère d'une jeune fille faisant partie de la merveilleuse clientèle, très privée, il faut le savoir, d'une clinique psychiatrique.
Évidemment quand on sait cela on se dit que la tâche n'ai pas aisée: et c'est bel et bien le cas! Mais puisque vous y tenez...

Premièrement: non ce n'est pas une psychopathe qui menace de tuer quiconque l'approche et ce n'est pas non plus le genre de caricature du patient de l'asile qui balbutie des paroles sans queue ni tête.
Non, son cas est beaucoup plus... subtil. Et voici en gros ce que ceux qui ont "travaillé" avec elle ont pu découvrir.

Lynn est une jeune fille intelligente mais ne semble pas vouloir profiter de cet avantage à bonne escient ou même pas du tout, enfin, tant que ça ne touche pas son propre intérêt. Si on lui pose un test pour évaluer son caractère ou ses capacités elle le bâclera de manière tellement irrustre que ce sera exactement comme si elle avait écrit en gros sur la feuille "Mêlez vous de votre mental" ou autre, selon l'interprétation de chacun.

Une étude plus approfondie du comportement de la jeune fille démontre clairement des sautes d'humeur irrationnelles et sans causes connues. Et selon une autre étude effectuée sans qu'elle soit mise au courant, il est apparut qu'elle était fort positive, même si en leurs présences elle se contentait de se taire ou de parler sérieusement et sans sentiments visibles. Ce rôle elle le tient très bien mais ne l'utilise qu'en cas de méfiance.

Concernant son comportement on pourrait isolé deux pôles à son caractère:
L'irritabilité, passant du coq à l'âne elle peut devenir très irritable, incompréhensible et même dangereuse pour elle-même ou autrui. Cette humeur ne dure en général pas très longtemps.
Le calme, elle présente en contrepartie de longs moments de sérénité intrigante, comme envoûtée par quelque chose d'inconnu et totalement déconnectée de notre réalité.
Ps: Depuis la "crise de pleurs" de son enfance elle ne semble plus jamais avoir ressentit de tristesse...

Mais tout ceci n'est qu'analyse effectuée par des chercheurs du centre, la seule personne qui sais exactement quel sont ses problèmes et d'où ils viennent c'est elle. Elle a pleinement conscience de son état moral et semble même vouloir parfois imiter les gens normaux, enfin, ça arrive parfois, pas souvent.
Étant convaincue de sa différence elle regarde les "autres" d'un point de vue externe, comme s'ils étaient d'une autre espèce.

Elle manifeste aussi souvent des crises d'hystérie et des bouffées délirantes. Ces deux dernières se manifeste lorsqu'elle subit une forte contrariété ou qu'elle panique.

Hormis ces instants de totale incohérence même pour elle-même: peut-être n'est-elle, au fond, qu'une simulatrice sentimentale... Qui sait?



Style de combat:[/b][/color]
Son style de combat pourrait être qualifié de complètement désordonné et complètement hors catégorie.

Disons qu'elle est habituée à envoyer ses pieds dans tous les sens au point où on se demande par quelle miraculeuse souplesse elle arrive à ne pas s'écrouler en s'emmêlant les pieds et qu'elle pourrait avoir quelques notions basiques de boxe vu le nombre de fois où elle s'est entrainée sur les infirmiers et parfois (voir souvent) contre les parois de sa propre chambre.

Cependant, bien qu'elle n'y paraisse pas du tout elle peut faire preuve d'une incroyable attention et peu donc très vite comprendre des mouvements vus plusieurs fois si pas trop rapides et pas cachés évidemment.



Phobie(s):
Phobie... phobie... c'est dur de parler de phobie en présence d'une personne aux réactions déjà peu contrôlées et qui simule la majorité, voir totalité, de tout sentiment ressemblant à la "normale".

On peu déjà dire qu'elle est ochlophobique*. Chaque fois que les infirmiers ont voulu la faire participer aux "ballades" elle a tapée une crise de nerfs effroyable, trop de gens enfin c'est ce que l'on pense... Mais il semble qu'elle cache d'autres peurs, mais quand on est dans un centre où les gens sont en devoir de prendre soin de vous la peur n'a pas vraiment sa place...


Ochlophobie: Peur de la foule, à ne pas confondre avec l'agoraphobie qui est la peur des endroits puplics.


Autres:
Ses heures de sommeils sont réparties de manière totalement anormale. C'est-à-dire qu'elle pourra passer un long moment avec pour seul repos quelques petites heures et rattrapera tout son manque de sommeil sur deux ou trois jours.
Figurez-vous aussi que cette charmante damoiselle est complètement accro à la morphine (quelques médicaments divers ou alcools peuvent aussi servir de substituts en cas de manque).




Comment avez-vous connu Hollow Dream?
Hum... le hasard.


---> Histoire et Vava au prochain épisode =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 25
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Lynn Lenra [Validée]   Sam 17 Jan - 1:36

Histoire


Bon, quand on raconte une histoire: vaut toujours mieux commencer par le début.

Donc... à la naissance tout nourrisson nait dans la douleur après avoir reçut une fessée destinée à l'aider dans ses premières respirations la confirmation arrivant par un cri strident (sauf muet de naissance évidemment). Correction non méritée mais qui va dans leur intérêt. Ainsi chaque nourrisson crie à la mort alors qu'il commence à peine sa vie... quel magnifique paradoxe quand même?
Mais voilà, le premier problème de Lynn, qui en fera presque une collection dans le futur, se trouve dans ce cri.
Bébé Lynn ne voulut pas se taire, au grand désespoir des premières infirmières qui l'eurent à leur charge. Elle pleurait tout le temps et les rares moments où elle s'arrêtait de pleurer ne duraient que très peu de temps.
Heureusement une fois endormie, les pleurs cessaient mais la torture reprenait de plus belle par la suite. Avec le temps ses pleurs s'amenuisaient, mais quand elle ne pleurait pas elle était comme les poupée en porcelaine, vide d'émotions. Pour finir, vers ses 5 ans les pleurs eurent totalement finit, mais sont insensibilité resta.
Les parents, bien qu'inquiets la gardèrent pourtant avec eux en se disant que dés son entrée à l'école elle serait en compagnie d'enfants de son âge et se réouvrirais tout naturellement aux autres.

Erreur...
Dés le premier jour la petite fut terrorisée et s'enferma dans les W.C. n'en sortant même pas pour les cours. Les profs se demandant le pourquoi de la chose finirent par appeler les pompiers. Histoire de sortir cette pauvre gamine de là, elle doit s'être enfermée et ne sais plus sortir, en plus elle ne répond pas!
Avertis, les parents rappliquèrent. Et lorsqu'on apprit que la petite s'y était cloitrée volontairement l'école ne voulut plus trop de l'enfant et l'inquiétude des parents s'accrut.
Enfin il se décidèrent à lui faire passer une séance d'essai chez le psychologue. Psy qui fut très surpris de l'âge peu avancé de sa patiente, sans grande conviction il lui fit passer une petit "test" oral de base (l'enfant ne sachant pas encore lire).
L'homme était fort âgé et montrait une énorme gentillesse et un calme à toutes épreuves avec l'enfant.

Résultats inattendus. La petite présentait là un cas peu commun, à certaines questions elle présentait une pathologie, et ainsi de suite. A la fin elle avait rassemblé une bonne dizaine de pathologies différentes, et à d'autres questions elle donnait les résultats les plus banals qui soient.
Très intrigué par son cas et aucunement convaincu d'une quelconque normalité, il conseilla de la garder dans un centre spécialisé. Elle suivrait des cours pour ne pas être illettrée, inapte aux calculs etc...
A cette annonce, la mère, déjà fragile à la base sombra dans une profonde dépression. Elle s'accusait sans cesse de l'anormalité de sa progéniture, en réaction à ce problème le père décida de nommer le médecin comme tuteur de l'enfant et le couple s'évada dans un paysage étranger où la dame pourrait recouvrer santé et humeur.

Le reste des évènements se résume aisément dans quelques lettres du dossier tenu sur la patiente.



.....

Juillet 2001
La petite se trouve ici depuis 5 ans déjà.
Dix ans et deux mois, pour un poids de 28kg et une taille de 1,32m. Pas de problèmes de santé majeurs, elle présente une bonne défense immunitaire étant donné qu'elle n'a encore attrapé aucune maladie importante. Juste des légers rhumes ou autre petit pépins de la vie courante.
Pour ce qui est de l'enseignement qu'on lui accorde elle n'a aucun retard par rapport à la normale et démontre un très bon sens logique, petite préférences tournées vers les maths et les arts plastiques.
Cette petite semble être parfaitement heureuse dans la clinique, les infirmiers n'en disent que du bien, d'ailleurs cette petite révèle un optimisme très positif pour tout le personnel, ses sourires en réjouissent plus d'un..
Aujourd'hui nous allons tenté de la faire sortir de sa chambre, nous verrons ce que donnera ce premier contact avec l'extérieur. Et peut-être qu'elle aidera aussi les autres patients avec sa jovialité?

Désastre!
Une fois parlé d'une sortie la petite avait réagi fort positivement. Seulement une fois dehors elle regarda les gens présents et commença une crise d'hystérie terrible. L'infirmier qui l'accompagnait n'eut pas de mal à la prendre dans ses bras et à la ramener rapidement seulement elle commençait une fièvre de cheval.
J'attends avec anxiété qu'elle retrouve la santé.

Je crois qu'à force de la suivre, je m'y suis attaché, en tant que tuteur je la considère un peu comme une fille... ma fille...
Dr. Metts


.....

Décembre 2006

Je reprends le dossier laissé par Mr Metts, celui-ci étant décédé il y a quelques mois. Cette homme, après plus de 5ans s'est tellement attaché à cette enfant qu'il en a oublié les éléments qui lui doivent sa présence dans cette clinique.
Une enfant si joyeuse et gaie n'aurait pas sa place ici s'il n'y avait que des sourires. En effet, la gamine n'a pas de gros problème. Elle passe les différents stades de l'enfance à une vitesse presque trop ponctuelle aux moyennes. Seulement, ces périodes se caractérisent par un excès. Elle reprend les signe normaux de chaque période mais à l'extrême mais pour les détails il faut voir les documents joints.
Cette particularité me prête à croire que beaucoup de surprise nous attendront à la suite de notre étude.

Ps: Nous avons retenté à plusieurs reprises les sorties mais la petite n'arrive pas à surmonter ce que nous diagnostiquons clairement d'ochlophobie.
Dr. Digard


.......

Octobre 2009
Calamité! Je redoutais l'évolution de cet enfant mais je n'avais pas prévu qu'elle commencerait une adolescence aussi néfaste!
Il y a de cela déjà quelques semaines: cette enfant nous démontrait une humeur strictement méfiante et négative. Pour elle les aides soignants étaient devenus des parasites. Elle n'aime plus que la solitude de sa chambre et refuse de sortir, encore moins en notre compagnie. Cette patiente se fiche ouvertement de nous c'en devient insupportable! De plus elle commence des dépressions mais comme elle ne nous laisse pas l'approcher consciencieusement il a fallut lui offrir une camisole, ceci évidemment dans son intérêt. Cette enfant a déjà eu des mouvements de violence, envers elle-même ou le personnel. Souvent même.

Cette écervelée prétend avoir des migraines récurrentes et insoutenables, elle ne dort plus et finit par se frapper le crâne contre les murs et ce jusqu'au sang si on ne vient pas à temps lui donner des calmants. D'autre part je la soupçonne de simuler ces migraines et même, vu de la baisse anormale des réserves, de dérober de la morphine.
Vu son insistance nous avons déjà concédé à lui mettre un bandage autour du crâne, elle s'imagine que ceci calmera ses maux imaginaires! Elle prétend même parfois, durant ses crises, que sa tête va exploser. Inépsies!

Mais tout ceci ne me concerne plus, cette note est la dernière que j'écris car cette délirante m'a convaincu, de par ses actes totalement irrationnels et incontrôlables à quitter ce métier, ou tout du moins cette clinique-ci!
Sur ce: Adieu!
Dr. Digard



2012
Vous vous demandez peut-être après avoir lu les notes les plus récentes, pourquoi une simple infirmière, arrivée depuis peu, se permet d'écrire les notes habituellement prises en charge par les médecins. La raison est simple: plus aucun médecin n'ose se risquer à prendre cette pauvre patiente en charge.
A mon arrivée on m'a chargée de nourrir cette patiente, cette pauvre petite n'avait plus rien avalé depuis des jours. Elle se nourrissait beaucoup trop peu. Au début elle ne voulut pas de moi, comme toute les autres aides soignantes, mais avec de la conviction et du courage je revenais régulièrement et toujours avec une humeur joviale.
A force, elle a dut se faire à moi et a cessé de me rejeter. Par la suite nous devinrent même amies et je continue à affirmer que malgré les quelques crises et sautes d'humeurs très présentes que cette jeune fille est d'une très grande finesse d'esprit.
D'ailleurs je ne suis pas la seule à qui elle a finit par s'ouvrir. Et bien qu'elle soit devenue dépendante de la morphine et que ses migraines sont toujours d'actualité, je lui attribue une très bonne influence.
J'entendis qu'avant moi elle fut prise sous la tutelle d'une jeune homme fraîchement diplômé et selon certains ils auraient même eu une aventure et celui-ci aurait été renvoyé à cause de cela. Mais trêve de commérages. J'ai soigneusement lu les notes des anciens médecins et Mr. Digard avait raison, elle suis de façon stricte l'évolution naturelle de gens dit normaux. Maintenant cette damoiselle a 16 ans et demi et elle présente déjà de grands mouvements d'indépendance. La connaissant de près je pense qu'il serait préférable de la laisser sortir mais beaucoup estiment ceci trop dangereux...
Sally F.


.....

2013
Ça y est, ce que je craignait le plus est arrivé! Hier soir Lynn fut à nouveau victime d'une crise de nerfs, l'une des plus fortes que je puisse avoir jamais vue! Je l'ai vue se tordre de couleur et de colère, même moi ne pouvais plus l'approcher. Je n'insista d'ailleurs pas. Le Dr. Digard, avait lui aussi subit une crise nerveuse de sa part il y a déjà 4 ans, alors qu'il venait de remettre sa démission il fut retenu par la situation urgente. Seulement dans la frénésie et la confusion la jeune fille lui brisa le coude en le coinçant sous son corps et dans le sens inverse de l'articulation.
Aujourd'hui le docteur n'a plus usage de son bras, les ligaments on été trop endommagés.
Seulement le pire vient du fait que peu de temps avant elle avait ingéré, je crois, une grande dose de morphine, sa drogue personnelle, nous n'étions pas au courant et pour calmer la jeune fille le temps que le pire passe, nous lui injections une dose de tergetol, le corps, déjà sur-dosé de morphine réagit très mal à ce nouveau produit.
Et nous tentions maladroitement, de par l'absence de réel médecin, d'éviter l'arrêt cardiaque ou autre complication. Le mélange effectué a eu des effets désastreux.
Hier nous avons veillé sur sa vie des heures durant et aujourd'hui elle repose sur ce lit, juste sous mes yeux.
Inerte...
Morte? Non... mais presque...
Un coma de niveau 3... celui dont presque personne n'est jamais revenus.

Elle a pourtant l'air si paisible, il est rare de pouvoir la contempler dans un sommeil calme...
Je ne peux m'empêcher de sentir la culpabilité, je savais son addiction mais dans la précipitation j'ai oublié, dés son réveil je m'excuserais et démissionnerais.
Sally F.


Dernière édition par Lynn Lenra le Lun 19 Jan - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
avatar

Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Lynn Lenra [Validée]   Sam 17 Jan - 2:10

bienvenue ! jump

Citation :
Rang souhaité:
Hum... je crois que le plus approprié est "folle en liberté", non?

Après avoir quelque peu tâté du sujet, je propose officiellement à Vincent le rang de "Serial Peloteuse !" Evil smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
avatar

Nombre de messages : 1893
Age : 27
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Lynn Lenra [Validée]   Lun 19 Jan - 10:24

Corrige tes fautes, et tu seras validée Miss !!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 25
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Lynn Lenra [Validée]   Lun 19 Jan - 22:40

A vos ordres Miss-dame



En fait j'avais déjà relut jusqu'à la troisième note mais j'ai été me coucher...

Maintenant j'ai aussi relut la fin et j'espère que c'est bon Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
avatar

Nombre de messages : 1893
Age : 27
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Lynn Lenra [Validée]   Lun 19 Jan - 22:54

Cela ira (enlève quand même le t de sont à la dernière ligne.)

Tu es Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 25
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Lynn Lenra [Validée]   Lun 19 Jan - 23:19

Désolée ce sont des erreurs assez récurrentes...

En général à la relecture je les vois mais celui là je l'ai sauté....


Honte à moi! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
avatar

Nombre de messages : 917
Age : 38
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Lynn Lenra [Validée]   Lun 26 Jan - 22:59

Bienvenue a toi !

Sont où les admins qui font pas leur boulots ? Baston 2

T'inquiètes pas pour tes couleurs et ton rang, ça va venir, tu peux commencer a rp si tu le désire Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 25
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Lynn Lenra [Validée]   Lun 26 Jan - 23:11

J'attends la nouvelle saison Smiiile


.. avec une grande impatience mais bon je vais pas ronchonner non plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
avatar

Nombre de messages : 1893
Age : 27
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Lynn Lenra [Validée]   Lun 26 Jan - 23:43

^^

Moi aussi je fais beaucoup d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Lynn Lenra [Validée]   Mar 27 Jan - 0:31

Mais va chier Maxime
Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 25
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Lynn Lenra [Validée]   Mar 27 Jan - 0:38

Wah j'ai un afflux d'admins sur ma fiche tout d'un coup là.... Shocked


C'est bon vous battez pas pour moi non plus! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lynn Lenra [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Lenra [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Kim Smith vs Brea Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA PREFACE :: Présentations :: Humains-
Sauter vers: