AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Races Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Echo~
Narratrice mauvaise joueuse
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Les Races Jouables   Ven 30 Jan - 19:32




Les esprits des malades qui ont passé la frontière du coma stade 3, mais qui sont toujours en vie. Pour l'instant.



    PHYSIQUE: Ils conservent les attributs et l'apparence physique qu'ils avaient dans le monde réel: un geek ne devient pas un athlète, et vice versa. Mais si leur séjour se prolonge, ils peuvent faire des progrès question force et agilité - pour travailler son endurance, rien de mieux que de courir pour sauver votre vie au moins deux fois par semaine.
    Quand ils arrivent à Hollow Dream, ils sont vêtus exactement comme lors de leur accident, jusqu'à leurs bijoux et au contenu de leurs poches.

    MENTALITE: Ils ne se rappellent pas toujours qu'ils ont eu un accident qui les a plongé dans le coma et ils sont souvent un peu déboussolés à leur arrivée à Hollow Dream, mais ils font ensuite preuve d'une adaptabilité record. Leur but est de tenir aussi longtemps que possible sans se faire trucider, toujours en se raccrochant à l'idée que le réveil peut survenir n'importe quand. Les solitaires sont rares et ne tiennent pas bien longtemps: la survie réside dans le groupe.

    FORCES: Plus débrouillards et innovateurs que les créatures, donc mieux armés. Se battre en permanence pour rester confiants en l'avenir peut leur donner une rage de vivre non négligeable dans un combat face à une créature. Ils sont également plus nombreux.

    FAIBLESSES: Moins rapides, moins résistants. Sans oublier le très léger inconvénient d'être le menu de base des deux autres races.



Ils ont longtemps été menés par Mary Malone. Mais les tensions au sein du groupe ont fini par se faire trop fortes, et aujourd'hui il n'existe plus de communauté humaine organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Echo~
Narratrice mauvaise joueuse
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Les Races Jouables   Ven 30 Jan - 19:33




D'anciens humains, les plus rageurs, les plus combatifs. Ils ont parfois abandonné la lutte, mais le plus souvent ils sont morts parce qu'on les a débranchés.



    PHYSIQUE: Leur apparence varie énormément d'une Chimère à l'autre: elles peuvent être assez semblables aux humains comme proches des monstres des histoires pour enfant. Leurs particularités sont aussi nombreuses qu'il y a d'individus: yeux de reptile aux pupilles longilignes, griffes à la place des ongles ou rétractiles dans les avant-bras, fourrure, crocs... Elles peuvent même avoir des ailes, mais dans ce cas elles ne savent pas voler.

    MENTALITE: Ce sont les esprits des malades les plus tenaces, qui ont abandonné leurs scrupules pour devenir des êtres incroyablement violents. Les Chimères ne font pas dans la dentelle: elles mangent de l'humain, et à leurs yeux c'est le seul intérêt de leurs anciens semblables. Lorsqu'elles veulent "jouer", c'est dans le domaine de la souffrance physique. Elles méprisent et détestent les Ombres, qui sont pour elles des lâches incapables d'assumer leur état de créature.

    FORCES: Leur impressionnante puissance physique. Leur admirable capacité à encaisser les coups. Elles résistent particulièrement bien au froid.

    FAIBLESSES: A peine plus rapides que des humains. Leur caractère colérique et impulsif peut également leur jouer des mauvais tours lorsqu'il s'agit de réfléchir. Par exemple, pour comprendre que les Bêtes sont bien plus fortes qu'eux...



Leur meute est dissoute, mais Cold s'était imposé à sa tête par la force et quelques microgrammes de jugeote; il conserve donc à priori le respect (un peu râleur mais craintif) de ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Echo~
Narratrice mauvaise joueuse
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Les Races Jouables   Ven 30 Jan - 19:33




D'anciens humains, les plus mesurés, les plus introvertis. On a pu les débrancher, mais le plus souvent c'est le désespoir qui a causé leur mort.



    PHYSIQUE: Les Ombres ne sont pas surnommées "les fantômes" pour rien; elles sont pâles, souvent vêtues de couleurs sombres. Elles peuvent maîtriser la consistance de leur corps et passer d'un état normal à une transparence presque parfaite (elles restent décelables), ce qui leur permet de traverser la matière et même d'un peu léviter (pas plus haut que trois mètres). Mais attention: rendre son corps moins consistant demande des forces, et une Ombre blessée aura beaucoup de mal à se dérober de la sorte... La froideur véhiculée par les Bêtes rend également leur transparence plus difficile à maintenir.

    MENTALITE: Elles sont de nature mélancolique, très renfermées sur elles-mêmes. Ces créatures sont éperdument jalouses des humains, qui ont toujours une chance de se réveiller, eux. Cela les rend acides et cruelles, expertes en torture psychologique, d'autant plus qu'elles se nourrissent de la peur et de l'angoisse ressentie par un humain (en théorie aussi par une Chimère, mais pour parvenir à en effrayer une...). Elles considèrent ces dernières comme des brutes sans cervelle qui gâchent leur nourriture en dévorant sa chair, et le mépris entre ces deux races est réciproque.

    FORCES: Une rapidité sans égale. La (très énervante) capacité à éviter les coups en jouant les fantômes.

    FAIBLESSES: La transparence interdit de porter des coups à l'adversaire ou de saisir un objet solide (seuls les vêtements deviennent transparents avec la chair, et encore ce n'est pas toujours le cas pour les plus amples). Et lorsqu'une Ombre se fait surprendre sous sa forme normale, elle manque cruellement de résistance aux blessures.



Là encore, les Ombres ne forment plus un clan à part entière. Mais la plupart estiment toujours Vincent, et si elles ne lui obéiront plus avec la confiance aveugle d'autrefois, il y a fort à parier qu'en cas de besoin elles se rangeront à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Races Jouables   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races Jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Race jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA PREFACE :: Glossaire-
Sauter vers: