AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~Ambroisie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: ~Ambroisie~   Mer 11 Mar - 14:29



Nous lier :



Croyez vous aux légendes ? Oui ? Oubliez tout !
Non, ils ne sont pas sortis d'un cercueil, non, ils ne sont pas « morts », non l'ail et l'eau bénite ne vous serviront à rien...Venez, entrez et découvrez ce qu'est la réalité...
La réalité c'est eux...Cette race à part, née des hommes, supérieure aux hommes, voguant dans les ténèbres, ne craignant ni le soleil ni les croix. Ils sont apparus il y a de cela des millénaires et depuis, ils sont parmi nous. Société secrète, ils œuvrent dans l'ombre, nous les appelons Vampires...Mais nul ne sait réellement ce qu'ils sont, d'où ils viennent ni ce qu'ils désirent. Prédateurs pour beaucoup, pacifistes pour d'autres. Hiérarchie inébranlable et éternelle. La plupart d'entre nous ignorent jusqu'à leur existence et pourtant, ils sont partout. Gardant jalousement leurs secrets, leur mystère.
Une royauté immortelle régie par ces propres lois, nous ne sommes que des pions et eux, ils sont le roi noir et la reine blanche.
La guerre a déchiré nos mondes et peu à peu, elle s'est éteinte sous le souffle du temps, mais ils n'ont pas disparu...
Certains œuvrent pour la paix, d'autre pour cette suprématie à laquelle ils pensent avoir droit. Une chose est sûre, le monde actuel vacille sur ses certitudes, aux mains de Familles de Sang Pur plus puissantes et destructrices que sont le commun des vampires. Certains humains s'élèvent contre ces êtres qu'ils qualifient de monstres, d'autres leur prêtent allégeance, rêvant de vie éternelle, il en est qui voient leur liberté bafouée sous le collier que les immortels leur passent au cou... et au milieu dansent les fantasmes offerts par l'Ambroisie, doux nectar, vicieux breuvage capable de guérir les maladies du monde et d'assouvir vos rêves avec, en prix a payer, bien souvent, la mort...




Le forum ouvre tout juste ses portes, elles grincent sur leur gonds et n'attendent que vous ! De nombreux rôles principaux sont encore libres et déjà, s'avancent les pions de l'échiquier de notre monde ! N'hésitez pas a venir y mettre votre grain de sel et de folie !



Date d'ouverture : 31 octobre 2008
Nombre de membres : 8
Nombre de messages : 313
Administrateurs : Kanamé, Gabrielle, La Traqueuse, Opaline
Modérateurs : Aucun pour le moment...

Lien vers la pub sur Ambroisie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: ~Ambroisie~   Mer 11 Mar - 22:08



Nous lier :



On dit que l'hiver, la nature ralentit et entre en hibernation... Il est bien dommage que cela ne concerne pas les êtres humains. Ou même les vampires. La nouvelle année commence mal...
En effet, plusieurs Chasseurs ont été retrouvés morts. Les Vampires auraient-ils rompu le pacte conclu avec le Conseil? Cela se pourrait en effet, si le vent n'avait charrié les résidus des corps disparus des Vampires en une fine poussière volatile.

Tout ceci est bien étrange...

Une vague de meurtres frappe la ville et il semblerait que Chasseurs et Vampires soient devenus fous au point de rompre la trève et de s'entretuer...

Jusqu'à ce qu'un vampire n'en réchappe. Jusqu'à ce qu'un vampire ne comprenne l'horrible réalité. On peut se rassurer : la trève n'est pas en péril. Par contre, il y a de quoi s'inquiéter : une nouvelle entité entre dans la danse et elle se nomme l'Eglise. Et oui, Elle n'est jamais restée loin des faits occultes et les Vampires sont une aberration et une injure au Tout Puissant!
Et les Chasseurs ont trahi leur vocation première! Ils se sont acoquinés avec le Mal! Il n'y a qu'une chose à faire désormais : purifier la ville de son engeance maléfique et des traîtres.
Logan, le vampire rescapé a décidé de prévenir le Sénat et le Conseil des Chasseurs pas le biais d'Alexander Mac Callum, fils d'un des membres du Conseil. Il est temps pour Chasseurs et Vampires de s'unir contre la Menace.
Mais ont-il seulement une chance contre la menace ecclésiastique? Car ici, il n'est point question de gentils prêtres en robes de bure. Ici, il est question de guerriers sur-entrainés.
2009 s'annonce bien troublée.

Quelle sera votre place dans ce conflit qui couve et ne tardera pas à exploser?


~~~


Pour le printemps, Ambroisie lance un scénario pour distraire et captiver ses membres (actuels et futurs). Rejoignez-nous vite!




De nombreux postes sont encore à pourvoir, notamment des Patriarches des puissantes familles vampires, ou bien encore l'Ancien, chef incontesté des Chasseurs, ou encore les leaders et membres de l'Eglise! Alors n'hésitez pas et pour plus d'informations, jetez donc un oeil aux rôles à prendre.




Date d'ouverture : 31 octobre 2008
Nombre de membres : 46
Nombre de messages : 4025
Administrateurs : Kanamé, Gabrielle, La Traqueuse
Modérateurs : Anaël, Artémis, Eleslas




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Ambroisie~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalcade et carambolage dans les rues d'Ambroisie
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Le coeur d'Ambroisie /RP/
» Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre]
» fragile chrysalide + d'ambroisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: La Réclame-
Sauter vers: